13/11/2011

X-MEN : Take That First Class

X-Men First Class

C’est avec un certain étonnement que j’ai découvert hier, par hasard, que la trépidante chanson que l’on entend lors du générique de fin du long-métrage "X-Men : First Class" (sorti, il y a peu, en DVD - Blu-Ray) n’est autre que l’œuvre du groupe Take ThatQui ? Le Boys Band (Ah, nos chères années 90 !) mancunien formé en 1990 et composé par les chanteurs Gary Barlow, Mark Owen, Howard Donald, Jason Orange et un certain Robbie Williams. Cinq ans plus tard, ce dernier quittait le groupe de ses débuts pour se lancer dans la carrière solo qu’on lui connaît alors que ses petits camarades se mirent également, presque chacun à leur tour, à voler de leurs propres ailes, connaissant des succès divers : on se souviendra, peut-être (!?), de l’"Open Road" de Barlow ou du "Green Man" d’Owen qui font toutefois pâle figure face à l’"Escapology" et sa suite de Williams !

Take That

Aujourd’hui, intégralement recomposés, les Take That signent un retour inattendu avec "Progressed" ; dernier album donc dans lequel figure la chanson "Love Love" ; morceau titre du superbe "X-Men", baptisé "First Class"… Allez ! C’est Dimanche ! On se fait un p'tit plaisir musical !

Écrit par TOM dans DVD / Blu-Ray, MUS!C, NEWS | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Take That !!! C'est dingue ça : moi aussi je me suis fait avoir, je n'aurais jamais penser qu'ils étaient à la base de cette chanson !

Écrit par : Olivia | 13/11/2011

Répondre à ce commentaire

J'adore !!!

Écrit par : TOM | 13/11/2011

La chanson déchire si je puis dire ! Ils sont au top...

Écrit par : hotel luxe | 15/12/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
oh la la je n'aurais jamais deviné cela ! Merci pour l'info ! Super performance de Take That. J'ai adoré le film en passant :)

Agnès

Écrit par : nounou rennes | 15/12/2011

Répondre à ce commentaire

Salut,

As-tu entendu parler des Jameson Empire Awards ? Il s’agit d’un festival de courts métrages qui se déroulera à Londres en mars 2012.
Le but : faire un remake d’un film ou d’une scène culte en 60 secondes.
Deux candidats belges seront envoyés à Londres pour la grande finale, le 25 mars 2012.
Le concours s’adresse à tous les amoureux du cinéma, professionnels ou non. Les vidéos sont à downloader (pour le 20 janvier au plus tard) et visionnables directement sur le site internet : www.jamesonempireawards.com

N’hésite pas à aller jeter un coup d’œil pour plus d’info. De plus, ce serait sympa d’écrire un petit truc là-dessus sur ton blog 

« Vous avez 60 secondes!
Avec Done in 60 Seconds, les Jameson Empire Awards 2012 récompensent les meilleurs "remake" du cinéma en version ultra-courte. Appel à tous les fans de cinéma ainsi qu’aux apprentis réalisateurs: recréez votre film préféré, quel que soit le genre, en reprenant le scénario ou une scène culte. Ne traînez pas, la remise est pour le 20 janvier 2012. »

Excellente journée !

Maëlys

Écrit par : maelys | 20/12/2011

Répondre à ce commentaire

Ils sont trop forts ses gars là, j'adore

Écrit par : AP | 29/09/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.