25/10/2011

Harrison FORD se met aux jeux vidéo !

Harrison Ford

Le célèbre acteur américain, Harrison Ford est décidemment, de ces temps-ci, sur tous les fronts ! Au cinéma dans le dernier long-métrage de Jon Favreau, l’attrayant "Cowboys & Aliens", Ford figure également en bonne place sur les rayonnages de DVD’s avec l’aguichante comédie intitulée "Morning Glory". Notre ami occupe même, depuis quelques semaines, une place dans l’actualité toujours bouillonnante des jeux vidéo ! En effet, l’immortel Han Solo de "La Guerre des Etoiles" ("Star Wars") et Indiana Jones apparaît dans la publicité nippone du troisième volet des aventures ludiques de Nathan Drake : "Uncharted 3", en français, "L’illusion de Drake".

Nathan Drake a une nouvelle fois des problèmes

Tour à tour équipé de la manette sans fil de la console de salon de Sony, la PS3, et de la toute nouvelle PSVita (qui accueillera, très prochainement, pour son lancement, un déjà très attendu "Uncharted Golden Abyss", une toute nouvelle aventure portative annoncée pour 2012), la star américaine s’essaye, dans ce clip vidéo, aux nouveaux produits du développeur Naught Dog, édités par Sony Computer Entertainment. L’exercice ne parait pas nécessairement facile pour notre Dr. Jones… Je vous laisse juger ! Notre ami semble toutefois apprécier l’expérience…


Fort d’une franchise qui compte déjà deux succès avec les titres "Drake’s Fortune" (2007) et "Among Thieves" (2009), Hollywood paraît lorgner sur une éventuelle adaptation au cinéma des périlleuses aventures de Nathan Drake, l’increvable héros des "Uncharted"… Un personnage qui, sous certains aspects (notamment son côté baroudeur), n’est pas sans rappeler Mister Indy !

Écrit par TOM dans GAMES, NEWS, STARS | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Malgré les années, j'adore toujours autant Harrison Ford !

Écrit par : Hélène | 01/11/2011

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'il a toujours un certain charme notre ami H.F. !

Écrit par : Tom | 01/11/2011

Les commentaires sont fermés.