20/12/2010

SUPERMAN sur les traces de Batman... L’idéal !?

Superman

Apparemment, les studios Warner Bros se donnent le temps pour lancer le chantier d’un nouveau long-métrage consacré au super héros Superman ?! Annoncé pour débuter durant l’été 2011, le tournage de "The Man of Steel" (titre actuel de ce nouvel opus) devrait finalement être lancé dans le courant de l’année 2012… Quoiqu’il en soit, sur papier, ce futur (?) gros long-métrage a de quoi mettre en appétit avec un Christopher Nolan comme producteur, suivit de son frère, Jonathan, et de l’incontournable David S. Goyer, tous deux à l’écriture du scénario. N’oublions pas également le talentueux Zack Snyder derrière la caméra. Et oui, que du beau monde !

Christopher Nolan

Si l’on considère maintenant tout le génie déployé par Christopher Nolan pour ressusciter et même pérenniser les aventures de Batman, le "chevalier noir", sur grand écran ; l’ingéniosité d’un Jonathan Nolan ("The Dark Knight", "Le Prestige", "Memento") impayable pour nous offrir de copieux scénarios ; l’expérience d’un David S. Goyer ("X-Men", "Ghost Rider", "Thor", "Batman Begins", "Blade", "Dark City") dans le monde des adaptations de Comics et, pour terminer, la Vista de Zack Snyder, génial metteur en scène sur le remake de "L’Armée des morts" (2004), "300" et "Watchmen", on est en droit de saliver en pensant à ce "The Man of Steel"…

Zack Snyder

En espérant simplement que si ce projet aboutit, la (possible) désillusion ne sera pas trop lourde à supporter… Optimisme ! Optimisme !

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.