19/12/2010

Johnny English sera de retour en 2011 !!!

Rowan Atkinson, alias Johnny English, est de retour !

Il y a déjà sept ans ! En 2003, le comédien anglais Rowan Atkinson s’essayait, avec brio, aux parodies d’espionnage en se glissant dans la peau d’un gaffeur invétéré surnommé "Johnny English". L’année prochaine, en 2011, le pire espion au service de sa Majesté est de retour pour le Meilleur mais certainement (aussi) pour le Pire. Cela demeure une réelle surprise d’accueillir dans quelques mois (pour septembre !?) le Sequel des aventures loufoques d’English… De là à écrire qu’il s’agit d’une "mauvaise" surprise, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas !

Rosamund Pike, de James Bond Girl à Johnny English Girl

Hormis ce cliché (voir ci-dessus) et quelques (prestigieux ?) noms en tête du casting de ce second opus, nous avons très peu d’informations sur ce long-métrage mis en scène par Oliver Parker ("Le Portrait de Dorian Gray"). Si la belle chanteuse australienne Natalie Imbruglia n’est plus de la partie, on pourra compter sur la ravissante Rosamund Pike ("Clones") pour insuffler du charme et du mystère à cette nouvelle parodie marchant sur les plates bandes de l’Agent 007. Détail amusant, on se souviendra que Rosamund avait justement campé les James Bond Girls dans le "Meurs un autre jour" (2002) de Lee Tamahori aux côtés de Pierce Brosnan et de Halle Berry. Du côté du vilain de service, c’est vraisemblablement Dominic West ("The Punisher. Zone de guerre", "30"0) qui sera chargé de faire oublier John Malkovich, l’adversaire d’English dans le premier chapitre. Notons également la participation de l’actrice Gillian Anderson, l’ex-starlette de la célèbre série "X-Files" que l’on a pu récemment voir dans "Le Dernier roi d’Ecosse".

Dominic WestGillian Anderson, à l'époque de la folie X-Files

Espérons juste que notre ami Atkinson - qui s’est juré de ne plus camper (pour le moment !?) son célèbre personnage, Mister Bean - nous offrira un bon divertissement favorable à nous faire oublier les désastreuses "Vacances de Mr. Bean"…

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.