12/08/2010

TWILIGHT parodié à toutes les sauces… Vraiment toutes !

C pour Cinéma

D’un côté, vous avez des films comme "Twilight", "300", "Scream" & Cie., de l’autre des productions intitulées "Vampires Suck", "Spartatouille", "Scary Movie" & Cie. Et encore, dans un autre genre on trouve plutôt des "Star TriX", "Pop Gun", "Miami Spice", "Nut Busters" et autres ; mais ça seuls les adultes "savent pourquoi" ! C’est certain les différentes couches du spectacle hollywoodien semblent vraiment, par moment, se renvoyer la balle & inévitablement, dans un tel contexte, les produits les plus rentables en viennent à se décliner de bien étrange manière ! Prenons le dernier cas en date, celui de la saga "Twilight".

Jenn Proske & Matt Lanter

Les égéries des préadolescents (Comment ? Ne me dites pas que vous avez plus de 16 ans et que vous regardez encore ça ?) que sont Kristen Stewart et Robert Pattinson - notre couple ravageur militant pour la sauvegarde des vampires qui aiment l’eau de rose et qui militent pour la réintroduction de la guimauve dans les cantines scolaires - auront sans doute une drôle de surprise en regardant "Vampires Suck" ! Qu’est-ce que c’est que ça ? "Vampires Suck" est en fait une parodie désobligeante et humoristique (enfin ça, ça reste à voir !) qui devrait prochainement corrompre nos gentilles salles obscures ; elles qui ont déjà, par trois fois, mis en valeur notre si beau couple Stewart/Pattinson !

L'une des scènes de Vampires Suck

Ken Jeong

Ce "Mords-moi sans hésitation" (le si joli titre français de cette parodie) devrait sortir aux alentours de Novembre prochain. On y retrouvera notamment l’acteur Ken Jeong déjà rencontré dans "Very Bad Trip" et "All About Steve" alors que Jenn Proske & Matt Lanter seront charger de former le couple séducteur par excellence… On leurs souhaite bon courage ! Mais, au fait, ce "Vampires Suck" n’est pas le premier "Twilight Spoof" de l’histoire du cinéma. Non, non, non ! Cette chère industrie pornographique américaine s’est bien entendu déjà occupée de transférer la romance d’Edward et de Bella dans une version… comment dire (?)… nettement plus "crue". Et si vous voulez tout savoir, c’est la star du X Jenna Haze qui se glisse dans la peau de la pulpeuse héroïne de cette aventure de suceurs de sang (et etc. !)…

L'une des scènes de Vampires Suck

L'une des scènes de Vampires Suck

C’est certain, on n’a pas fini de parler de ce(s) "Twilight(s)", pour le meilleur mais surtout pour le pire !

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je suis fan, j'avoue ! J'ai même acheté le quatrième volume car je ne pouvais pas attendrez le film... Euh, 37 ans, pourquoi ? ;-)

Écrit par : Julie | 12/08/2010

Répondre à ce commentaire

Hi'hi'hi... Mais c'est très bien : l'important, c'est de prendre du plaisir ;)

...Même les plaisirs coupables :D

Écrit par : TOM | 12/08/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.