26/07/2010

Quand James BOND affronte les ALIENS…

Il fallait faire un choix et Robert Downey Jr. l’a fait ! L’acteur auréolé par de nombreux succès dont celui opéré en campant le super héros Iron Man, ne tournera finalement pas dans le "Cowboys and Aliens" dirigé par son ami Jon Favreau - le réalisateur des deux "Iron Man" -. On sait déjà depuis quelques mois que Downey Jr. a préféré privilégier le Sequel des aventures de "Sherlock Holmes". Il faut dire que son interprétation dans les nouvelles enquêtes du détective privé le plus célèbre du monde lui a permis d’empocher, cette année, le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie. Exit donc Robert Downey Jr., Hello Daniel Craig ! En effet, c’est bien Mister James Bond qui reprend le flambeau ; voici d’ailleurs la toute première image de cette adaptation de Comics...

Daniel Craig dans Cowboys and Aliens

La position adoptée par notre Cowboy de Craig n’est - détail amusant - pas sans rappeler l’un des célèbres clichés d’Iron Man… Notons que le casting du nouveau long-métrage de Favreau a pris une copieuse ampleur avec la présence en haut de l’affiche de noms tel que ceux d’Harrison Ford et de Sam Rockwell - vu récemment en grande forme dans "Iron Man 2" -. Etant frappé de graves problèmes financiers, les studios MGM ont repoussé (pour ne pas dire annulé ?) le projet visant à mettre sur les rails un vingt-troisième épisode des exploits de James Bond… En attendant donc, on peut l’espérer, que les nouvelles soient plus enjouées pour l’agent 007, Daniel Craig, à n’en pas douter, ravira à nouveau ses fans dans ce long-métrage d’anticipation.

Robert Downey Jr dans Iron Man

Craig contre les Aliens, ce n’est pas une première ! Notre ami avait déjà, aux côtés de Nicole Kidman, tenté de se rebeller contre des extraterrestres dans le film "Invasion". Les spectateurs américains devront attendre le 29 juillet 2011 pour voir comment Ford et Craig se débrouillent dans ce prometteur Far West aux accents de science-fiction.

Tags associés : "Cowboys and Aliens", "Iron Man 2", "Iron Man", "Invasion", Robert Downey Jr., Daniel Craig, Harrison Ford, Sam Rockwell, Jon Favreau, Nicole Kidman, James Bond

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Salut Tom,

merci pour ton message, je ne peux que le retourner .
En plus comme j'aime bien ces 2 auteurs , je note ces infos.
Sinon, 2 remarques , j'ai trouvé le temps de chargement de ton blog assez long et chez moi la bannière apparue au début à disparue après sous Firefox.

Écrit par : samba | 26/07/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.