13/01/2010

Un HARRY POTTER plus explosif, SVP !

Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson pour l'avant dernière fois !

C’est bien Mister David Yates d’y mettre la forme mais ce serait également bien d’y mettre de l’action ! C’est un peu le cri du cœur, l’appel du pied,… - formulez ça comme vous voulez - que l’on pourrait lancer au réalisateur des deux prochains "Harry Potter et les reliques de la mort" qui ferait bien de (pourquoi pas !?) prendre des cours chez Michael Bay ou James Cameron histoire de pimenter l’intensité de ces deux prochains longs-métrages ! Et oui, le dernier volet livresque de la saga littéraire conçue par la maintenant renommée J.K. Rowling sera adapté en deux films distincts : la première partie sortira le 24 novembre 2010 tandis que la deuxième est prévue pour sortir au mois de juillet 2011.

Voici les premières images de ce "Harry Potter and the Deathly Hollows. Part 1"… Rien d’exceptionnel si ce n’est une volonté toujours bien présente de mettre les fans en appétit encore faut-il que la sacro-sainte flamme ne se soit pas éteinte car franchement ces "Harry Potter" alambiqués à la sauce David Yates deviendraient presque aussi fastidieux et éprouvants que la ridicule prolongation de la saga horrifique "Saw"… J’exagère un peu mais peut-être pas tant que ça !? Alors donc après le meurtre crapuleux du sage Professeur Dumbledore (Michael Gambon), HP (Daniel Radcliffe), Ron (Rupert Grint) et Hermione (Emma Watson) se mettent à la recherche des fameux "Horcruxes" ("objets" dans lesquels Voldemort a dissimulé une partie de son âme) dans un monde truffé de dangers… Tant que tous les "Horcruxes" ne seront pas détruits, le "Prince noir" continuera à régner et à menacer le monde des sorciers !

Tags associés : "Harry Potter", "Harry Potter 7", Daniel Radcliffe, David Yates, Michael Bay, James Cameron, J.K. Rowling, "Saw"

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.