22/12/2009

SHREK 4... Pour terminer en beauté ?

Shrek 4

Même si le troisième opus des aventures de l’ogre vert des studios "DreamWorks" n’a pas remporté le succès escompté, Shrek est de retour dans un quatrième et dernier (?) chapitre intitulé "Shrek Forever After"… Après les critiques formulées à la suite du troisième volet, les producteurs Teresa Cheng ("Madagascar") et Gina Shay ("Bob l’éponge - le film") - qui ont déjà collaboré sur le dessin animé pour la TV "Joyeux Noël Shrek" ! - se devaient bien de corriger le tir en proposant notamment une intrigue plus novatrice tranchant avec la quête assez semblable des trois premiers volets. C’est apparemment chose faite avec ce que nous propose aujourd’hui le tandem scénaristique méconnu Josh Klausner et Darren Lemke

Shrek 4

Mais que serait le monde sans Shrek ? C’est justement la question centrale de cette nouvelle aventure ! Le Nain Tracassin - un personnage fantastique imaginé par les célèbres frères Grimm - va piéger notre héros vert et lui faire signer un pacte diabolique. Shrek va se réveiller dans une dimension parallèle ; une dimension dans laquelle il n’existe pas... Mais ce n’est pas tout ! Dans ce monde, le Royaume de Fort Fort Lointain est détruit, la chasse aux ogres est un sport national, le Chat Potté est un gros matou grassouillet, Fiona - en véritable ogresse guerrière - est célibataire & l’Ane n’a jamais connu Shrek !!! Plus que jamais, Shrek va devoir rivaliser de courage et d’ingéniosité s’il veut remettre de l’ordre dans cette pagaille. Souhaitons-lui bonne chance !

Rendez-vous ce 7 juillet 2010 dans les salles obscures et en 3-D s’il vous plait !

La bande-annonce (version originale)…

Tags associés : Aventure, "Shrek 4", "Shrek 3", "Shrek"

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

merci Tom pour ton com.
je vois que tu as autant de travail avec le 7 eme art que moi avec le 9 ème .Pas mal de bons films à venir en effet . Iron Man 2 , je l'attends avec impatience .

Écrit par : Samba | 22/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.