07/08/2009

Robert De Niro, Jessica Alba & Steven Seagal chez Rodriguez

Machete en XXL

Après quelques bonnes semaines de spéculations et de rumeurs, le casting du prochain film de Robert Rodriguez est enfin dévoilé. Comme il a bien été supposé, nous avons à faire ici à du suuuper lourd. En effet, des stars renommés comme Robert De Niro, Jessica Alba, Steven Seagal, Lindsay Lohan, Michelle Rodriguez et le revenant Don Johnson se sont bien associés au projet "Machete" que réalisera prochainement Rodriguez, grand ami d’un certain Quentin Tarantino, qui a déjà mis en scène précédemment des films comme "Planète terreur", "Sin City", "Desperado 2", "The Faculty" et "Une Nuit en enfer".

Jessica Alba et Robert De Niro

A la question "C’est quoi ce Machete ?", je vous renvoie à la saga "Grindhouse" de 2007… Composé de deux films ("Boulevard de la Mort" et "Planète terreur"), réalisés par Tarantino et Rodriguez, "Grindhouse" proposait, en amuse-bouche, juste pour le Fun, de fausses bandes-annonces de films qui ne devaient en fait jamais voir le jour… Parmi celles-ci, il y avait l’annonce d’un certain "Machette", une production d’action - Kitch, Gore et érotique (Que du bon, quoi !) - contant l’implacable vendetta d’un desperado mexicain surentraîné au maniement des machettes.

Lindsay Lohan et Michelle Rodriguez

Ce vengeur aux traits patibulaires était interprété par l’acteur Danny Trejo. Habitué à travailler avec Rodriguez, ce dernier - vu notamment dans "xXx", "Con Air" et "Heat" - reprendra le rôle de Machete mais cette fois dans un véritable LONG-métrage ! Dans cette toute nouvelle aventure prévue pour envahir les salles dès 2010, notre héros combattra les sbires du Sénateur corrompu McLaighlin joué apparemment par Mister De Niro en personne. Les fans de "Grindhouse" qui ont littéralement craqué en visionnant la fausse B.-A. de "Machete" doivent déjà avoir l’eau à la bouche…

Machete

Rien que pour eux (mais aussi pour les autres), voici ce fameux Trailer réalisé en 2007...

Tags associés : Action, Gore, Danny Trejo, Robert De Niro, Jessica Alba, Lindsay Lohan, Michelle Rodriguez, Robert Rodriguez, Quentin Tarantino, "Planète terreur", "Boulevard de la Mort", "Grindhouse", "Sin City"

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.