05/08/2009

Pirates des Caraïbes 4 en comédie musicale !?!

Johnny Depp sera, pour la quatrième fois Jack Sparrow

… Non Merci ! Toutefois, suite au départ de Gore Verbinski qui vient de rendre son tablier & qui ne réalisera finalement pas le quatrième opus des "Pirates des Caraïbes", les rumeurs vont bon train pour connaître le nom de son successeur ! Selon "Variety" (information relayée par "CinemaBlend.com"), le metteur en scène Rob Marshall serait bien placé pour diriger Johnny Depp et sa bande dans ce "Pirates of the Caribbean 4" ! Marshall est surtout connu pour avoir mis en scène les "Mémoires d’une geisha" (2006) et "Chicago" (2003), un drame musical réunissant à l’écran le trio Renée Zellweger, Catherine Zeta-Jones et Richard Gere.

Rob Marshall

Le choix de confier (éventuellement) la réalisation de ce futur Blockbuster à un cinéaste peu habitué à ce genre de production n’est pas nécessairement étonnant. Pourquoi ? Car le producteur Jerry Bruckheimer et le Studio Dinsey ont déjà démontré, par le passé, qu’ils étaient prêts à miser sur des talents insoupçonnés. Qui aurait pu ainsi prédire, en 2002, que Gore Verbinski - qui n’avait alors réalisé que des films comme le remake du "Cercle", "Time machine" ou "Le Mexicain" -, allait signer, tour à tour, trois "Pirates des Caraïbes" des plus riches en dépaysement et en aventure ? La question peut également être posée pour le metteur en scène Jon Turteltaub que l’on vit aux commandes des "Sale môme", "Phénomène" et "L’amour a tout prix", avant de passer chez Disney avec la lourde mission de diriger Nicolas Cage dans deux "Benjamin Gates".

Tags associés : "Pirates des Caraïbes 2", "Pirates des Caraïbes 3", "Pirates des Caraïbes 4", Johnny Depp, Renée Zellweger, Catherine Zeta-Jones, Richard Gere, Nicolas Cage, Gore Verbinski, Jon Turteltaub, Jerry Bruckheimer, "Benjamin Gates"

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.