31/07/2009

Sandra BULLOCK nous étonnera toujours !

Cliquez ici pour agrandir l'image

Mary Horowitz (Sandra Bullock) nourrit deux passions dans la vie : les mots croisés et Steve, un cameraman de CNN. Persuadée que Steve (Bradley Cooper) est l’homme de sa vie, Mary suit avec passion et ténacité ce dernier dans tous ses reportages aux quatre coins des Etats-Unis. Bien que ses multiples tentatives pour convaincre Steve qu’ils sont bien faits l’un pour l’autre échouent, Mary n’est pas au bout de ses surprises et va nouer de nouvelles "fréquentations"… Un bon moyen de ne plus être accro’ à Steve ? Pas sûr ! Bien relancée dans le genre "Comédie" après le récent "The Proposal", Sandra Bullock n’hésite pas à battre le fer tant qu’il est chaud en s’affichant dans un tout nouveau long-métrage prévu pour cette fin d’année ! Déjà !

Thomas Haden Church dans Spider-Man 3

Oui, bon… D’accord. Notre chère amie n’en est pas à sa première comédie & n’a pas fait que des merveilleux films malheureusement, mais… Ne dit-on pas que l’erreur est humaine !? En l’occurrence dans ce "All About Steve", Sandra franchit, apparemment, un nouveau cap en nous bluffant allégrement cette fois sur son apparence. Les cheveux longs et clairs, la mine vague et les belles bottes rouges en prime... Elle n’a pas fini de nous étonner la petite copine de Keanu Reeves dans "Speed" !

Bradley Cooper dans Yes Man

Pour sa première expérience comme metteur en scène, Phil Traill s’est adjoint, outre Bullock, les services des acteurs Bradley Cooper et Thomas Haden Church, bien connu depuis son rôle de l’Homme Sable dans "Spider-Man 3". Bradley Cooper, pour sa part, progresse, petit à petit, sur le chemin de la gloire après avoir interprété pas mal de seconds rôles, bien souvent antipathiques. C’était le cas, par exemple, dans "Serial Noceurs"… Toutefois, sa participation dans "Ce que pensent les hommes" (2009) et "Very Bad Trip" (2009) lui permettra à l’avenir, on peut l’espérer, de viser plus haut !

Tags associés : Comédie, Sandra Bullock, Bradley Cooper, Thomas Haden Church, Keanu Reeves, "La Proposition", "Spider-Man 3", "Serial Noceurs"

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.