31/07/2009

Mickey Rourke tatoue Sylvester Stallone

Mickey Rourke et Sylvester Stallone

Qui aurait pu prédire, même en 2006, à l’époque d’"Alex Rider : Stormbreaker", le Come-back lumineux qu’allait connaître l’acteur Mickey Rourke, le héros, dans les années 80, de films comme "L’Année du dragon", "9 semaines ½" et "Angel Heart" ? Après une très longue traversée du désert ponctuée de quelques petites apparitions sur le grand écran ("L’Idéaliste", "Get Carter", "Desperado 2", "Man on Fire"), Rourke signe son grand retour avec "Sin City", en 2005. Le récent "The Wrestler" consacre définitivement le retour d’un acteur qui s’est investi, corps et âme, pour entrer, de manière magistrale, dans la peu du catcheur Randy Robinson. Attendu aujourd’hui en super-vilain dans le deuxième volet des aventures d’"Iron Man", Rourke fera également une petite apparition dans le nouveau film d’action de Sylvester Stallone : "The Expendables". Comme on peut le voir sur ce cliché, Mickey tiendra le rôle d’un tatoueur baraqué… Et rien que ça ? Seul l’avenir nous le dira !

Jet Li

D’autres nouvelles photos de ce long-métrage pointent également le bout de leur nez sur la "Toile". Une autre, tout d’abord, dévoile le personnage joué par Jet Li ; la suivante montre Eric Roberts détenant une jeune femme en otage. Cette dernière photo laisserait-elle penser que Roberts (et Steve Austin ?) évoluera dans le camp des adversaires de Stallone et de ses joyeux artificiers !? La question mérite d’être posée en attendant davantage de précisions sur l’intrigue de ce long-métrage très attendu par les amateurs de divertissements musclés…

Eric Roberts

Tags associés : Action, Aventure, "The Expendables", Mickey Rourke, Sylvester Stallone, Jet Li, Eric Roberts, Steve Austin, "Alex Rider : Stormbreaker", "Sin City", "The Wrestler", "Iron Man 2"

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.