30/07/2009

Pirates des Caraïbes 4, oui mais sans Orlando BLOOM !

Orlando Bloom

Comme l’annonçaient, dernièrement, les quotidiens belges du groupe "SudPresse", l’acteur Orlando Bloom aurait refusé de participer à la quatrième grande aventure des "Pirates of the Caribbean", prétextant vouloir passer plus de temps aux côtés de sa petite amie, le mannequin australien Miranda May KerrJe sais, c’est d’un romantisme fou ! Alors, fou amoureux notre charmant Sex Symbol de 32 ans qui a déjà gagné à sa cause des millions de fans après s’être affiché dans de nombreux Blockbusters endiablés comme "Troie", "Kingdom of Heaven", la trilogie du "Seigneur des anneaux" &, bien entendu, celle des "Pirates des Caraïbes" !? Sans doute, oui ! Il est vrai également que nous n’avions plus eu beaucoup de nouvelles de la star annoncée, tout un temps, pour tenir le rôle d’Ewan McGregor dans "Anges et Démons"…

Aux dernières nouvelles donc, si Bloom n’intégrera plus le célèbre triangle amoureux des "Pirates" formé par Will Turner (Bloom), Jack Sparrow/Johnny Depp et Elyzabeth Swann/Keira Knightley, ces deux derniers acteurs devraient bien rempiler pour une quatrième aventure nautique… Cela, au même titre, que le réalisateur Gore Verbinski ! Affaire à suivre, donc. Ce "Pirate des Caraïbes 4", comme le laissait supposer le final du troisième chapitre, tournera autour de la recherche d’une mythique Fontaine de jouvence. Dans ce nouveau périple, parsemé bien évidemment de terribles dangers, notre chouchou, le Capitaine Sparrow, retrouvera sur sa route son éternel adversaire, le Capitaine Barbossa campé, on peut l’espérer, par le génial Geoffrey Rush. Ce prochain long-métrage devrait être lancé dès l’année prochaine pour inonder les salles de la planète en 2011 !

► Retrouvez la critique ciné & DVD du troisième volet des "Pirates des Caraïbes", ainsi que des vidéos exclusives, en cliquant sur ce lien


► Retrouvez la critique ciné & DVD du deuxième volet des "Pirates des Caraïbes", ainsi que l’analyse de la bande originale du film, en cliquant sur ce lien

Tags associés : Action, Aventure, Fantastique, "Pirates des Caraibes 4", Orlando Bloom, Johnny Depp, Keira Knightley, Gore Verbinski, Geoffrey Rush, Ewan McGregor, "Anges et Démons"

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

pas grave Franchement je m en fiche que Keira et Orlando ne fasse pas partie de pirates des caraibes 4 du moment qu il y aura Johnny Depp je m en fiche car je suis tro fan de Johnny Depp j espere qu un jour je le rencontrerais et que j aurais un othographe de lui .

Écrit par : pirate | 03/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.