30/07/2009

Après TWILIGHT, Cam Gigandet combat les Vampires

Cam Gigandet dans Twilight

Combattant vicieux et redoutable dans "Never Back Down", l’acteur Cam Gigandet a fait récemment parlé de lui en jouant dans le film d’horreur "The Unborn" (2009) mais, surtout, en interprétant James, un vampire des plus cruels et dangereux, dans le premier opus de la saga "Twilight". Revenu de sa cure de super-vilain, notre ami devrait, dans un avenir proche, jouer dans un Western vampirique intitulé "Priest". Et oui ! Certaines thématiques (en l’occurrence ici les vampires) collent parfois à la peau de certains comédiens. Attendu pour jouer un jeune Sheriff (?), Cam Gigandet aidera un homme d’Eglise (probablement interprété par Paul Bettany) qui a renié les principes de sa Foi pour retrouver sa nièce kidnappée par une dangereuse bande de desperados aux dents bien aiguisées.

Priest

Dès 2006, plusieurs rumeurs ont circulé sur ce projet qui devait compter, en tête d’affiche, la participation de Gerard Butler et, comme réalisateur, celle d’Andrew Douglas qui avait mis en scène, en 2005, le remake d’"Amityville". Finalement, aux dernières nouvelles, "Priest" - adapté de Comics asiatiques signés Hyung Min-Woo - sera réalisé par Scott Charles Stewart. C’est ce même Stewart qui dirigera Paul Bettany (encore lui !) dans le thriller fantastique intitulé "Legion" placé, comme "Priest", sous le patronage du Studio "Screen Gems". Le nouveau film de Cam Gigandet est attendu pour le mois d’Août 2010 dans les salles obscures américaines…

Tags associés : Horreur, Fantastique, Paul Bettany, Cam Gigandet, Scott Charles Stewart, Gerard Butler, "Legion", "Twilight", "Never Back Down"

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.