18/07/2009

MEGAN FOX, le diable au corps

Megan Fox

Une Cheerleader des plus sexy - exerçant ses talents dans une petite Fac’ d’une ville paisible et sans histoire (c’est toujours comme ça que ça commence !) - met tous les garçons de son bahut à ses pieds. Le jour où notre charmante Jennifer (Megan Fox) est possédée par un démon enragé, cette dernière se met à assassiner les mecs à la pelle. Heureusement pour la gente masculine du coin, Needy (Amanda Seyfried), la meilleure amie de la jeune possédée, va prendre des mesures drastiques pour protéger la ville des élans criminels de Jenny !

Megan FoxMegan Fox

Hasard, coïncidence, coup du sort ou, bien au contraire, coup de pub foncièrement bien calculé, le nouveau film de Megan Fox, intitulé "Jennifer’s Body", se dévoile alors que la jeune actrice américaine de 23 ans cartonne en ce moment sur nos écrans dans la suite de "Transformers"… Cette comédie horrifique - réalisée par Karyn Kusama ("Aeon Flux" et "Girlfight") - aurait très bien pu passer inaperçu aux yeux du grand public et même des cinéphiles avertis si "Jennifer’s Body" n’était, bien entendu, pas soutenu par la belle et torride Megan. Mais, plus encore (si l’on veut !), on retrouve également dans le casting de ce long-métrage l’irrésistible tandem formé de Jason Reitman (ici producteur) et de Diablo Cody (la scénariste du film), duo qui nous avait convié à la belle et touchante aventure de "Juno" ! Reparlons-en justement de cette "Juno" étant donné que deux acteurs de cette comédie douce-amère ont effectué également le déplacement pour jouer dans le film de Kusama. Il s’agit de J.K. Simmons et d’Allison Janney. Ces derniers campaient respectivement, dans le précédent film de Jason Reitman, le père et la belle-mère de Juno interprétée par Ellen Page.

Scène de Juno avec J.K. Simmons, Ellen Page et Allison Janney (à gauche)

Mais revenons à "Jennifer’s Body" ! Que peut-on réellement attendre de cette production qui se prépare, selon les dires, à ressusciter le bon vieux temps durant lequel les films d’horreur étaient Fun ? Apparemment, de belles scènes horrifiques et Gore devraient côtoyer, humour noir, second degré appuyé et un soupçon, non négligeable, de charme (Megan Fox jouant aux Cheerleaders oblige !)… Bref, le divertissement et l’anti-prise de tête semblent être au rendez-vous bien que, certains, attendront peut-être, en arrière plan, une belle critique passée au vitriole de la jeunesse américaine et de certaines valeurs plutôt louches diffusées par la culture américaine… Doux rêve irréalisable ou certitude annoncée ? Rendez-vous fin 2009 pour goûter à ce film certainement très épicé quoiqu’il arrive !

La bande-annonce (en version originale)…

Tags associés : Horreur, Comédie, Megan Fox, "Jennifer’s Body", Jason Reitman, Diablo Cody, J.K. Simmons, Ellen Page, "Juno", "Transformers", "Transformers 2", "Aeon Flux"

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Merci pour ton commentaire Pour ton appareil photo, quel budget environ ?
Je t'embrasse.
Cath

Écrit par : Catherine | 20/07/2009

Répondre à ce commentaire

Proposition d'intégration des contenus de votre blog à Ulike News Bonjour,

Votre blog nous a plu et j'aimerais vous faire une proposition quant à celui-ci: nous souhaiterions l'intégrer au réseau Ulike News qui distribue chaque jour des critiques de l'actualité culturelle afin de faire découvrir à nos utilisateurs des articles de blogs qui parlent de ce qu'ils aiment.

Comment ça marche?
Ulike reprend uniquement les premières lignes de vos articles pour donner envie aux utilisateurs du site de venir lire la suite chez vous. Sur ce modèle, le début de vos articles sera disponible sur la page Ulike des artistes dont vous parlez ainsi que dans la section "News".

De votre côté, Ulike News pourra vous permettre de gagner un nouveau lectorat, l'interêt étant que les visiteurs auront réel intérêt préalable pour les sujets sur lesquels vous écrivez.
De plus, cela vous permettrait de pouvoir recevoir des oeuvres : Ulike a noué des partenariats avec des différentes structures pour pouvoir offrir à tous les friands de partage du réseau des livres, des albums, des places de concerts et d'avant-première, etc...et favoriser ainsi la découverte de nouveaux artistes.

Vous souhaitez participer?
Rien de plus simple, il suffit d'ajouter d'ajouter le logo du réseau** ou un simple lien dans votre blogroll vers http://fr.ulike.net

Bien entendu, je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Uve, pour la uliketeam

Écrit par : Uliketeam | 27/07/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.