10/07/2009

CAMERON DIAZ rencontre Michel Gondry

Cameron Diaz

L’adaptation cinématographique des aventures du justicier baptisé "Le Frelon Vert" ("The Green Hornet") a récemment pris un tournant des plus intéressants… Et pour cause ! On attend en effet sur ce tournage, en plus des acteurs Seth Rogen et Stephen Chow, Cameron Diaz ainsi que le réalisateur français Michel Gondry. Même si ses fans désespèrent de la revoir rapidement sur le devant de la scène, Cameron n’a certainement pas pris de longues vacances. Après les comédies "The Holiday" (2006) et "Jackpot" (2008), on devrait notamment la retrouver au casting de "Shrek 4" réalisé non pas par Andrew Adamson mais par Mike Mitchell, metteur en scène sur "Gigolo à tout prix", "L’Ecole fantastique" et "Famille à louer" (Mmmway !). La belle prêtera évidemment, une nouvelle fois, sa voix à la Princesse Fiona. On ne connaît, par contre, pas le rôle précis de Cameron Diaz dans ce "Frelon Vert" même s’il y a fort à parier qu’elle y campe les premiers rôles féminins. Sera-t-elle la jeune et jolie femme sans défense à secourir - à l’image de son rôle dans "The Mask" -, un intrépide adjuvante ou, au contraire, une adversaire féroce pour notre détective masqué Seth Rogen !?

Michel Gondry

Petit à petit, le cinéaste Michel Gondry s’ouvre à un plus large public. Auteur plébiscité d’un cinéma aussi extravagant que difficile d’accès, le réalisateur d’"Eternal Sunshine (…)" et de "La Science des rêves" a, inévitablement, gagné des fans avec son attrayant "Soyez sympas, rembobinez" de 2008, une comédie tendre qui fera, à n’en pas douter, mouche dans le cœur des amateurs de cinéma et de jazz... Davantage orienté apparemment sur le cinéma de masse, "The Green Hornet" reste un bon challenge pour ce metteur en scène toujours en pleine "évolution".

(Sources : Entertainment Weekly et AlloCiné)

Tags associés : "Le Frelon vert", Cameron Diaz, Seth Rogen, Stephen Chow, Andrew Adamson, "Shrek", "The Holiday", "Jackpot"

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.