20/03/2009

BEN STILLER et ROBERT DeNIRO ont un réalisateur !!!

Ben Stiller et Robert DeNiro dans Mon beau-père et moi

Variety vient de l’annoncer : il y aura bien un troisième volet de la saga "Meet the Parents" (en V.F., "Mon beau-père et moi") opposant à nouveau Ben Stiller et Robert De Niro. Intitulé "Little Fockers", ce film sera réalisé finalement par Peter Segal et scénarisé, comme indiqué il y a peu, par John Hamburg.

La signature de Segal paraît une assez bonne chose pour cette belle franchise humoristique. En effet, avec des longs-métrages comme "Self Control", "Amour et amnésie" et le récent "Max la menace", ce metteur en scène s’est imposé, petit à petit, dans le cœur des cinéphiles recherchant d’honorables divertissements servant une bonne dose d’humour sans prétention.

Attendu également derrière la caméra pour un "Max la menace 2" (si, toutefois, Steve Carell sait glisser ce projet dans son emploi du temps très chargé !), Peter Segal a également été approché pour réalisé une nouvelle adaptation cinématographique portant à l’écran un héros des Comics Marvel : le Captain Marvel… Mais restons prudent vis-à-vis de cette dernière info’ et attendons-en une confirmation. Quoiqu’il en soit, la carrière de réalisateur de Segal ne semble pas avoir du plomb dans l’aile !

Captain Marvel

Tags associés : Comédie, Comics, Marvel, Ben Stiller, Robert DeNiro, Steve Carell, Peter Segal, John Hamburg, "Max la menace", "Little Fockers"

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.