28/01/2009

G.I. JOE vs. COBRA

Cliquez ici pour agrandir l'imagePrévue pour sortir dans le courant du mois d’Août 2009, on peut dire que l’on attend de pied ferme l’adaptation cinématographique de "G.I. Joe" et également son réalisateur, Stephen Sommers, plus habitué, ces dernières années, a nous lancer sur la piste de Momies égyptiennes ou de chasseur de vampires (Cf. "Van Helsing").

Depuis peu, "G.I. Joe. Le réveil du Cobra" (titre du film dans son intégralité) a inondé la sphère du Net avec une nouvelle campagne de posters dont voici les reproductions ci-contre. On y retrouve un bon nombre de personnages principaux : pour les gentils G.I. Joe, Scarlett (Rachel Nichols), Snake Eyes (Ray Park), Duke (Channing Tatum), Ripcord (Marlon Wayans) ainsi que la Baronne, jouée par Sienna Miller, pour le clan des vilains. Ces nouvelles affiches dévoilent également les célèbres logos qui seront utilisés dans le film : un Cobra (bien entendu) pour les adjuvants de la Baronne et un Aigle étoilé pour nos vaillants soldats prêts à tous les sacrifices pour protéger le monde !

Cliquez ici pour agrandir l'image Cliquez ici pour agrandir l'image

Cliquez ici pour agrandir l'image Cliquez ici pour agrandir l'image

Notons, pour terminer, que l’acteur Brendan Fraser sera également de la partie. Il interprétera, en effet, un autre membre de l’équipe G.I. Joe connu sous le nom de Gung Ho. Pour rappel Fraser connaît très bien le réalisateur Stephen Sommers. Les deux hommes ont collaboré sur les deux premiers volets de "La Momie". Brendan Fraser retrouvera donc, dans le cadre de "G.I. Joe", l’acteur Arnold Vosloo (alias le vil Zartan) qui jouait dans les deux premiers "The Mummy" l’indécrottable sorcier Imhotep.

Tags associés : Action, Aventure, "G.I. Joe", Stephen Sommers, Rachel Nichols, Ray Park, Channing Tatum, Marlon Wayans, Sienna Miller, Brendan Fraser, Arnold Vosloo

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

"Le Parfum" superbe film que j'ai adoré.
Mais si je me souviens bien, sur l'affiche du film, on voit principalement la chevelure d'une femme rousse.
Quoi que cette photo est une pub pour un parfum aussi, je ne sais plus lequel :-)
Merci pour votre visite flânante ;-)
Belle nuit !

Écrit par : Loo | 28/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.