26/12/2008

BATMAN 3 : rumeurs et tremblements

Christian Bale, Batman pour la troisième fois ?

Sorti au cinéma en 2005, "Batman Begins" avait incontestablement (re)développé le capital sympathie du super héros de Comics créé par Bob Kane. Le récent sequel de cette aventure, baptisé "The Dark Knight", a renforcé, sans commune mesure, le presque "fanatisme" tournant autour du mythique homme chauve-souris. Il n’est pas étonnant donc aujourd’hui que l’on attende déjà avec impatience un troisième volet…

Christopher Nolan planche déjà sur un troisième volet...

Les rumeurs vont bon train pour connaître le contenu de cette éventuelle suite vraisemblablement toujours mise en scène par le génial Christopher Nolan. Celui-ci reste, pour le moment, prudent et évasif quant à sa participation au projet. Pour lui, cela ne pourra se faire sans une excellente histoire ! On ne peut nullement lui donner tort. Le discours nuancé et réfléchi de Nolan, bien parti pour suivre les traces d’un Sam Raimi affilié à la franchise "Spider-Man", tranche considérablement avec les multiples surenchères de rumeurs gravitant autour de ce possible "Batman 3".

Rhona Mitra, de Doomsday à Catwoman ? ou...

Si certains rêvent de voir notre justicier de la nuit cohabiter avec Robin, ceux-ci devraient se rappeler de la position de Christian Bale à ce sujet. En Juillet 2008, en effet, ce dernier avait bien précisé que, selon lui, le Batman qu’il incarne ne pourra jamais faire équipe avec un adjuvant, tout Robin qu’il soit. C’est vrai, en y regardant bien, le justicier à la sauce Nolan n’a cessé de se refermer sur lui-même jusqu’à devenir, au terme de "The Dark Knight", l’ennemi public n°1 de Gotham City.

Rachel Weisz pour succéder à Halle Berry ?

Si la question des adjuvants semble réglée, les paris sont toujours largement ouverts pour tenter de deviner le nom des supers vilains qui s’opposeront à Batman. La piste proposant l’arrivée de Catwoman dans ce troisième opus semble aujourd’hui encore la plus chaude. A ce titre, une copieuse liste d’actrices potentielles pour enfiler le costume très cuir de Selina Kyle a déjà été établie : de Cher à Rhona Mitra, en passant par Angelina Jolie, Rachel Weisz sera peut-être la nouvelle Catwoman, succédant ainsi à Michelle Pfeiffer et à Halle Berry !?

Heath Ledger, un fantastique Joker !!!

La "Warner Bros" se serait mis également à la recherche d’un remplaçant pour le regretté Heath Ledger. Oui, en effet, le Joker pourrait signer son Come-back dans ce nouvel volet. Inutile de préciser que l’acteur qui décrochera le rôle aura du pain sur la planche. Succéder à Nicholson et Ledger, on ne voit pas ce genre de Challenge tous les jours, même à Hollywood ! Comme présenté dernièrement, Johnny Depp et Philip Seymour Hoffman étaient également cités pour figurer dans ce film, au même titre que Guy Pearce et Brian Austin Green ("Terminator : The Sarah Connor Chronicles"), auditionné (?) pour le rôle du "Sphinx" ou "Homme Mystère".

Brian Austin Green

C’est vrai, c’est vrai, avec des "si" on referait bien le monde et, certainement, un troisième long-métrage consacré à Batman. Gardons donc toutes ces rumeurs et hypothèses au frais en attendant de recevoir enfin des confirmations concrètes… L’acteur Aaron Eckhardt, par exemple, vient de mettre fin à une rumeur devenue tenace affirmant que son personnage dans "The Dark Knight", Harvey Dent/Double-Face, serait bien présent dans "Batman 3" !

(Sources : MovieWeb et AlloCiné)

Tags associés : Action, Aventure, Comics, Batman, Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhardt, Johnny Depp, Philip Seymour Hoffman, Guy Pearce, Jack Nicholson, Rhona Mitra, Angelina Jolie, Rachel Weisz, Michelle Pfeiffer, Halle Berry, Christopher Nolan, Sam Raimi, "The Dark Knight", "Spider-Man", "Terminator : The Sarah Connor Chronicles"

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Coucou,

J'espère que toi et Laetitia vous allez bien et que vous avez passé un bon Noel. J'ai pleins de bugs sur ton blog a chaque fois que je viens c('est normal ? (La je ne vois aucune photo et certains articles ont disparus et sont totalement noir :/)

Si ca t'intéresse, sur mon blog il y a la quatrième édition des Alberts 2008, un mini-festival sans prise de tête afin de voter pour les différents coup de coeur cinématographique de l'année 2008. Pour en savoir plus et si ca t'intéresse, je t'invite aussi à voter sur mon skyblog (je mettrais le lien des blogs des votants lors des résultats ;-) ) ou à cette adresse :

http://vladimirlebrun.free.fr/blog/index.php?post/Le-4eme-festival-des-Alberts-2008-Les-nominations .

J'espère que ce mini-vote de bloggeurs te plaira ^^ D'autres personnes que tu connais peuvent voter aussi si ils veulent ;-)

A bientôt,

Vlad

Écrit par : Vlad | 26/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.