24/12/2008

WOLVERINE : ça va faire mal !!!

Hugh Jackman est Wolverine

On nous l’avait promis et ça se confirme : il y aura bien un "X-Men Origins" consacré à Wolverine, la star incontestée des trois premiers "X-Men" ! Cerise(s) sur le gâteau, ce nouveau film, réalisé par Gavin Hood, introduira de tous nouveaux mutants dont Silver Fox (jouée par Lynn Collins), Deadpool (Ryan Reynolds), Barnell (Dominic Monaghan), Agent Zero (Daniel Henney), Blob (Kevin Durand) ainsi que le célèbre Gambit, de son identité civile Rémy LeBeau, que de nombreux fans des Comics originaux regrettaient de ne pas avoir déjà vu dans la première trilogie "X-Men".

Taylor Kitsch et Lynn Collins

Après de nombreuses rumeurs liées à l’identité du comédien qui se glissera dans le costume de Gambit, on sait aujourd’hui que le choix de la production s’est arrêté sur Taylor Kitsch vu notamment, en 2006, dans "Des serpents dans l’avion", "John Tucker doit mourir" et "Le Pacte du sang". Cette nouvelle aventure, dont l’intrigue précède celle des trois premiers épisodes cinématographiques, nous invite donc à suivre le passé de Logan et la naissance du super héros Wolverine.

Liev Schreiber et Hugh Jackman

Liev Schreiber et Hugh Jackman

A l’occasion du "X-Men 2" (2003) de Bryan Singer, qui dépoussiérait déjà partiellement l’histoire de Wolverine, nous avions déjà pu rencontrer quelques figures emblématiques du passé de notre héros, notamment le Général William Styker. Si ce dernier, dans l’opus de 2003, était joué par Brian Cox, c’est l’acteur Danny Huston qui prendra, ici, les traits de cet officier sans scrupules.

Daniel Henney

Tout en nous mettant en appétit, la bande-annonce du film est un assez bon indicateur sur les prétentions de ce nouvel épisode "X-Men". Dans la continuité, par exemple, d’un "Batman Begins", Gravin Hood et le scénariste David Benioff vont jusqu’à visiter l’enfance même de Logan… Elément récurrent pour de nombreux supers héros de la planète Comics : ceux-ci ont rarement connu une jeunesse remplie de joie et de plénitude ! Ca semble se confirmer une nouvelle fois ici !

Hugh Jackman et Liev Schreiber

"Match dans le Match", il sera tout particulièrement intéressant de suivre la relation d’amitié-haine entre Wolvy’ et Victor Creed, alias "Dents-de-sabre", interprété par l’excellent Liev Schreiber. Compagnons de guerre et d’infortune, Logan et Creed vont rapidement devenir des rivaux par excellence. Mais quel a été l’élément déclencheur de cette animosité ? Vous le saurez le 29 Avril 2009 à l’occasion de la sortie de "X-Men Origins : Wolverine" sur nos écrans.

Hugh Jackman est Wolverine

La bande-annonce…

Tags associés : Action, Aventure, Fantastique, Comics, "X-Men", "X-Men 3", "X-Men Origins : Wolverine", "Des serpents dans l’avion", "Le Pacte du sang", Hugh Jackman, Stan Lee, Gavin Hood, Ryan Reynolds, Dominic Monaghan, Kevin Durand, Taylor Kitsch, Bryan Singer, Brian Cox,Danny Huston, Liev Schreiber

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Meilleurs voeux à toi Joyeux Noël et une excellente anneé mon ami

Écrit par : Lalique | 24/12/2008

Répondre à ce commentaire

Merci. A mon tour, je te souhaîte de joyeuses fêtes de fin d'année.

Écrit par : killg | 24/12/2008

Répondre à ce commentaire

Blogs Awards 2008 Je tenais à te remercier pour ton commentaire sur toutsurles.

Joyeuses fêtes et bonne chance pour les blogs awards. Je suis certaine que ton blog à de très grandes chances de gagner dans la catégorie Entertainment.

http://blogs.skynet.be/index.html?l1=communication&l2=blogs&l3=awards&l4=category&a=detail&cat_id=9&new_lang=fr

A tt bientôt,

Caroline

Écrit par : Caroline | 24/12/2008

Répondre à ce commentaire

bonjour bonne année 2009 a toi...

Écrit par : COEURDENFANT | 27/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.