14/11/2008

TOM HANKS au VATICAN

Tom Hanks est, pour la deuxième fois, Robert Langdon

"C’est le moment idéal pour la revanche !" Une mystérieuse secte sort de l’ombre pour faire tomber le Vatican… Heureusement le professeur Robert Langdon (Tom Hanks) est appelé à la rescousse pour mettre à mal les plans diaboliques d’un tueur fanatique obéissant à une organisation tout aussi cruelle. Le puzzle scénaristique établi par Dan Brown dans ses bons romans à succès n’est pas franchement innovant (et assez répétitif) mais il a le mérite de convier à la table de lecture un grand nombre de fans qui ne dévorent pas nécessairement des livres à la pelle.

Tom Hanks, Ayelet Zurer et Ewan McGregor

Armin Mueller-Stahl et Ewan McGregor

Même si l’aventure cinématographique du "Da Vinci Code" a laissé un goût amer à certains, l’adaptation d’"Anges et Démons" va susciter, on peut s’en douter, des pronostiques toujours plus fous & déchaîner à nouveau les passions. Fatalement lorsqu’on se lance dans une aventure centrée sur le Vatican, il ne faut pas s’étonner que celle-ci suscite quelques "remous" ! Outre Tom Hanks, on retrouvera notamment dans ce film Armin Mueller-Stahl, Ayelet Zurer et Ewan McGregor. En attendant, découvrez ci-dessous une bande-annonce accrocheuse et prometteuse. Ca fait saliver non ?

Tom Hanks et Ayelet Zurer

La bande-annonce...

Tags associés : "Anges et Démons", "The Da Vinci Code", Tom Hanks, Ayelet Zurer, Ewan McGregor, Armin Mueller-Stahl, Dan Brown, Policier, Thriller

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

je suis impatiente de voir ce film sujet à controverse pour me faire mon opinion. Toujours très à la page ce blog !!!

Écrit par : liliane | 21/11/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.