03/08/2008

LE ROI SCORPION 2

Petit coup d’œil sur les Sequel’s d’Hollywood 'recalés' pour une sortie en salle & obligés de 'fleurir', directement, sur les rayonnages DVD faisant la joie des cinéphiles qui ne font pas les fines bouches… Mine de rien, il n’est pas toujours facile de recevoir l’opportunité de figurer sur des écrans extra-larges ! Si certains films "indépendants" - à la qualité indéniable - du 'Nouveau Monde', ont parfois quelques difficultés à se faire connaître en Europe (et même dans leur pays natal), d’autres productions, moins clinquantes d’un point de vue artistique, sont, elles aussi, reléguées à l’arrière-plan et au marché du DVD, parfois plus lucratif et certainement plus facile d’accès. C’est le cas notamment de plusieurs pseudo Blockbusters que l’on pensait voir dans nos salles obscures et pourtant… "Scorpion King 2 : Rise of a Warrior", "Starship Troopers 3 : Marauder", "Art of War II : Betrayal" et "Pulse 2 : Afterlife"… Le(s) point(s) commun(s) entre ces quatre films ? Tous sont les héritiers d’un premier opus sorti au cinéma & tous sentent l’argent facile et le travail bâclé ! Dommage surtout quand on regarde, d’un peu plus près, leur carte de visite respective…

Scorpion King 2 : Rise of a WarriorEn 2002, faisant suite aux deux aventures de "La Momie" mises en scène par Stephen Sommers, "Universal Pictures" & Cie. décident de lancer une épopée dédiée exclusivement au 'Roi Scorpion', l’un des personnages emblématiques du "Retour de la momie". Rappelant l’âge béni des aventures fantastiques et musclée façon "Conan", "Le Roi Scorpion" a permis de propulser sur le devant de la scène l’ancien catcher The Rock qui, depuis, bénéficie d’un capital sympathie certain à Hollywood. Il y a plusieurs mois déjà, l’information annonçant le retour de The Rock dans un "Roi Scorpion 2" a suscité le plus vif intérêt… Avant que ce dernier ne quitte finalement ce projet ! Qu’en reste-t-il maintenant ? Une nouvelle aventure mis en scène par Russell Mulcahy et proposant une jaquette DVD - dans la lignée de celles de la saga "La Momie" -, sur laquelle figure la frimousse patibulaire de Randy Couture, le nouveau Roi-Guerrier… On y croit difficilement !

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

franchement cet facon de faire des films et honteuse pour le ciné moderne , un retours de la momie pas trés serieux au niveau de l'histoire que je ne trouve pa du tous cohérent avec le premier chapitre ,car la fin de lhistoire laisse a desiré , aussi nous avons eu droit a une 2 eme partie qui ne vaut pas mieux que le 3eme ou lactrice principale rachel weisz sé vu quitté le projet du films pour des raison inconnue.
meme probleme pour le 2eme chapitre du rois scorpion ou lacteur THE ROCK ne semble plus interssé .
QON ON FAIT UNE PREMIERE PARTIE DUN FILMS QUI A CARTONER AUX BOX OFFICE AVEC DAUSSI TALENTUEUX ACTEUR ( RACHEL , BRENDAN FRAZER ,THE ROCK , PATRICIA VELAZQUEZ , ARNOLD VOSLOO..............................) ET BIEN POUR EN FAIRE DES SECOND CHAPITRE ,ON NE CHANGE PAS LES ACTEUR , JAMAIS

les professionel dolywood devré le savoir non ?

Écrit par : sahara occidentale | 06/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.