29/07/2008

Horreur à l’ASILE !!!

Daniel Calparsoro"Ghost House Pictures" & "Vertigo Entertainment" se sont mis d’accord pour co-produire le film d’horreur "Incident at Sans Asylum" qui sera réalisé par l’espagnol Daniel Calparsoro ; alors que le scénario a été confié à S. Craig Zahler.

Calparsoro a déjà mis en scène plusieurs films, dont "Pasajes" (1996), "A Ciegas" (1997) et "Asfalto" (2001), donnant respectivement dans le thriller, le drame et la romance. En 2001, aux commandes de "Guerreros", Daniel Calparsoro suivait l’opération à haut risque d’un bataillon espagnol de la KFOR en pleine guerre au Kosovo.

Avec "Incident at Sans Asylum", le cinéaste européen traverse donc l’Océan Atlantique pour plonger dans l’horreur ou, plus précisément, dans un asile de maniaques et de criminels… C’est dans ce "charmant" endroit qu’un pseudo-musicien a élu domicile et travaille comme cuisinier (Quelle bonne idée !). Une nuit, un violent orage s’abat sur le centre de détention & met en alerte le système de sécurité. Voilà que les employés sont, à leur tour, pris au piège !

(Source : "Variety")

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Alléchant tout ça.

Écrit par : killg | 29/07/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.