12/07/2008

TARANTINO passe au X !!!

Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !

Quentin Tarantino n’est pas prêt de lâcher sa fascination pour les bonnes vieilles 'séries B' (et 'Z' !?) chères au cinéma américain des années ’60-’80. En effet, le célèbre cinéaste travaille sur le remake d’un certain "Faster, Pussycat ! Kill ! Kill !", film de 1965, signé Russ Meyer. Cette aventure Trash, célébrant les poitrines développées combinées à des décolletés provocants, nous conviait à suivre trois femmes fatales, au volant de leur bolide, dans une course effrénée à l’argent et aux vices en tout genre.

Quentin Tarantino sur le tournage de GrindHouse. Le Boulevard de la mort

Même les spectateurs qui ont effleuré la filmo’ de Tarantino n’auront pas de grandes difficultés à comprendre pourquoi le Maître s’intéresse à ce "Faster". Plusieurs similitudes peuvent déjà être faites entre ce long-métrage de ’65 et le dernier film de Tarantino, "GrindHouse. Le Boulevard de la mort"… Aventure mêlant, pour rappel, fascination pour les pieds (constante chez Tarantino) et les jambes qui n’en finissent pas, les "bagnoles" & les virées sanglantes entre filles Only !.

Tera Patrick

Cerise sur le gâteau (si l’on peut dire), Quentin Tarantino fait le forcing pour s’adjoindre les services de la pulpeuse Tera Patrick, l’une des grandes stars du X américain du moment. Cette dernière ne devrait pas être insensible à la proposition du cinéaste d’autant plus qu’il se chuchote que Tera souhaiterait modifier quelque peu ses plans de carrière pour davantage donner dans un cinéma plus… Comment dire ? "Classique" ; "conventionnel" ; moins censuré !?!

Jenna Jameson dans Zombie Strippers

Patrick ne serait pas la première (et sans doute pas non plus la dernière) à franchir le pas… Alors que l’on sait depuis peu que Jenna Jameson, un autre célèbre collègue de Tera Patrick, jouera dans "Zombie Strippers", un autre film surfant sur la vague "GrindHouse". De même, la hardeuse Mary Carey (à ne pas confondre avec la célèbre chanteuse) s’était laissé convaincre, par le réalisateur Jonathan Yudis, de jouer les premiers rôles dans "Pervert !" (2005)… Vous voyez le genre !

(Sources : "ActuCiné.com" & "AlloCiné")

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.