02/07/2008

Qui sera le nouveau ROBIN DES BOIS ?

Christian Bale et Russell Crowe

On le sait, Ridley Scott, le réalisateur légendaire des fameux "Gladiateur" et "American Gangster" (pour ne citer qu’eux), travaille en ce moment sur une relecture, pour le cinéma, des aventures du célèbre Robin des Bois. Les exploits du voleur au grand cœur devraient être normalement plus nuancés et l’image du Shérif de Nottingham, campé par Russell Crowe, sera vraisemblablement plus "étincelante".

Sienna Miller

Si l’actrice qui monte, qui monte à Hollywood, Sienna Miller, est déjà annoncée pour jouer la jeune et jolie Marian, on ignore toujours pour l’instant qui campera le héros "aux collants verts". D’après une rumeur parue dans le "Daily Mail" anglais, ce 20 juin, Christian "Batman" Bale aurait été approché pour tenir le rôle de Robin. Deux jours plus tard, le "Latino Review" annonçait, au contraire, que ce rôle reviendrait à Sam Riley !

Sam Riley

On attend donc pour l’instant que tout le monde se mette d’accord & surtout que le Studio "Universal Pictures" lâche enfin le casting complet de cette aventure historique des plus prometteuses… Si Bale est finalement bien choisi, il retrouvera donc Crowe comme adversaire pour la seconde fois. En effet, les deux hommes se sont déjà affrontés dans le remake, très Far-West, de "3 :10 to Yuma", réalisé par James Mangold.

(Source : "MovieWeb")

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.