18/06/2008

Les SUPER HEROS imbéciles…

Superhero Movie

Dans "Superhero Movie", vous suivrez les mésaventures de Rick Ricker (Drake Bell), un Student timide et mal dans sa peau, un peu dans le même genre de notre célèbre Peter Parker, alias "Spider-Man". Le plus fou, c’est que Rick va connaître une expérience quasi-identique à celle vécue par Parker : en visite scolaire dans un laboratoire de recherche, Ricker est piqué par une… Araignée ? Non ! Par une libellule génétiquement modifiée ! Acquérant, suite à cet incident, des pouvoirs très particuliers, notre jeune homme décide d’utiliser ceux-ci pour servir la justice. Malheureusement, Rick va trouver sur sa route un ennemi des plus dangereux : "Le Sablier"…

Drake Bell & Sara Paxton

C’est repartir pour un tour ! Après les "Scary Movie" et autre "Spartatouille", les comédies bouffonnes et irrévérencieuses U.S. signent un retour fracassant dans les salles avec "Super Héros Movie". Cette satyre des films dédiés aux super héros (Dieu sait qu’ils sont nombreux !) compte dans ses rangs notamment Drake Bell - vu récemment dans "Une Famille 2 en 1" aux côtés de Dennis Quaid et Rene Russo - & Sara Paxton déjà apparue, sur le petit écran, dans des séries comme "Lizzie McGuire" ou "Les Experts".

Drake Bell

Habitué à ce genre de productions pour avoir déjà parodié les Tom Cruise dans "Scary Movie 4", Craig Bierko campe cette fois les doublures maladroites de Hugh Jackman "Wolverine". Il donnera notamment la réplique à l’increvable Leslie Nielsen et à la pulpeuse Pamela Anderson, alias la "Femme Invisible", qui semble ici usurper le rôle de la Bimbo imbécile à Carmen Electra, une autre pseudo-actrice proposant, elle aussi, de sérieux arguments.

Pamela Anderson

Mais ne blâmons pas les comédiens qui s’essaient à ce degré d’humour assez faiblard ! N’oublions quand même pas que le célèbre héros, "tout feu tout flamme", des "4 Fantastiques", Chris Evans a débuté dans "Sex Academy" (2002), une de ces productions pas toujours très fines et glorifiant, sans la moindre retenue, le rire gras et l’humour douteux. Après tout, pour les spectateurs larges d’esprit : un petit "écart" de temps en temps, ça ne peut pas faire (trop) de mal !

Leslie Nielsen

La bande-annonce…

Super Heros Movie – Bande Annonce VF - Jubii TV
Super Heros Movie – Bande Annonce VF - Jubii TV

Écrit par TOM dans CINEMA | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.