16/05/2008

G.I. JOE : suite des présentations

Adewale Akinnuoye-Agbaje est Heavy Duty

Après avoir présenté la plupart des héros du nouveau film d’action de Stephen Sommers, "G.I. Joe" - débarquant directement de nos bonnes vieilles années 80 -, voici quelques clichés mettant à l’honneur d’autres acteurs complétant un casting qui, faute d’être People, a le mérite de susciter - au minimum - la curiosité !

Said Taghmaoui est Breaker

Disparu de la célèbre série TV "Lost", Adewale Akinnuoye-Agbaje jouera dans ce film les gentils gros bras en campant "Heavy Duty". Un concurrent pour Arnold "Terminator" Schwarzenegger !? Restons au rayon "bons soldats" avec le français Said Taghmaoui, alias "Breaker", qui n’a pas attendu "G.I. Joe" pour percer à Hollywood en jouant notamment dans "Les Rois du désert", "Hidalgo" et "Angles d’attaque".

Chris' Eccleston est James McCullen Destro, alias Destro

Comme annoncé précédemment, c’est bien Christopher Eccleston qui campera "Destro", l’un des sbires de "Cobra". Pas de changement radical donc pour cet acteur qui a déjà joué les trouble-fêtes dans "28 jours plus tard" et dans "60 secondes chrono" - en s’opposant à Nicolas Cage -.

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.