30/04/2008

IRON MAN : AUDI à l’honneur

IRON MAN

Le constructeur automobile allemand Audi n’en est pas à sa première percée sur grand écran… Loin de là ! En réalité, on ne compte plus les apparitions remarquées des belles mécaniques de la marque aux anneaux dans les salles obscures. "C pour Cinéma" avait abordé, il y a quelque temps déjà, la promotion des véhicules et concepts Audi dans des films comme "Ronin", "Mission : Impossible II", "I, Robot" ou encore "Le Transporteur II" (voir l’article).

IRON MAN

Dernièrement, le constructeur allemand faisait à nouveau parler de lui en glissant sa toute nouvelle A5 dans l’adaptation cinématographique du jeu vidéo "Hitman" ou encore en présentant une S8 flambant neuve dans l’efficace "Taken". Difficile aujourd’hui de ne pas reparler à nouveau d’Audi avec la sortie d’"Iron Man", le nouveau petit bijou de "Marvel", s’inspirant directement des Comics marqués de l’emprunte du célèbre Stan Lee.

IRON MAN

Le héros de cet "Iron Man", le milliardaire excentrique Tony Stark - interprété par Robert Downey Jr. -, quand il ne sauve pas le monde, se "pavane" ainsi dans la grosse sportive allemande : la R8. Comme souvent dans ce genre d’ébullition marketing sur grand écran, la nouvelle "étoile" de la marque aux anneaux n’est pas le seul modèle mis à l’honneur. Ainsi, en allant voir "Iron Man", vous croiserez notamment une Audi S.U.V. Q7 quelque peu malmenée, comme vous pouvez le voir, dans le film !

IRON MAN

Écrit par TOM dans PUB | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.