21/04/2008

EDDIE MURPHY rétrécit !!!

Eddie Murphy

Après Peter Segal ("Max La Menace", "Self Control") et Keenen Ivory Wayans ("Scary Movie"), Brett Ratner est en négociation pour réaliser "The Incredible Shrinking Man", en français "L’Homme qui rétrécit". Ce projet, produit par l’inévitable Brian Grazer et distribué par le tandem "Universal Pictures" et "Imagine Entertainment", n’est autre que le remake d’un classique du cinéma de science-fiction de 1957 réalisé par Jack Arnold. Ce long-métrage était lui-même tiré d’un roman écrit par Richard Matheson, l’auteur de "Je suis une légende".

Brett Ratner & Patrick Stewart sur le tournage de X-Men 3

Si ce projet se concrétise, avec ou sans Ratner, Eddie Murphy devrait y tenir la vedette et succéder ainsi à Grant Williams qui, miniaturisé dans le film initial, devait notamment affronter un chat et une araignée. Ca tombe bien pour Mister Murphy qui en a vu d’autres avec les animaux dans la saga "Dr. Dolittle", basée également sur un remake, celui de "L’Extravagant docteur Dolittle" (1967) de Richard Fleischer. Le scénario de cette "relecture" de "L’Homme qui rétrécit" a été confié à Thomas Lennon qui a notamment travaillé sur l’histoire de "Baby-Sittor" (2005), de "La Nuit au musée" et d’"Alerte à Miami".

Brett Ratner : jamais sans mon remake !

Véritable réalisateur "caméléon" (Il en faut parfois !), Brett Ratner n’a pas uniquement mis en scène les aventures incertaines de Jackie Chan et de Chris Tucker dans "Rush Hour" ! Il a également travaillé sur "Dragon Rouge", une des histoires sanglantes du Dr. Hannibal Lecter, qui n’est autre que le remake de "Manhunter" ("Le Sixième Sens") réalisé par Michael Mann. Brett Ratner devrait prochainement mettre en boîte un autre remake, celui de "The Boys from Brazil" (1978) dans lequel jouait Gregory Peck.

(Source : "MovieWeb")

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.