11/04/2008

Quand Colin Farrell rencontre Dracula…

COLIN FARRELL

Colin Farrell donnera prochainement la réplique à Paz Vega et au célèbre Christopher Lee dans le film "Triage" de Danis Tanovic. Egalement Producteur exécutif sur ce long-métrage adaptant un roman de Scott Anderson, Farrell tiendra le rôle d’un photographe de presse, dénommé Mark, qui rentre chez lui après avoir couvert la Guerre de Bosnie-Herzégovine au début des années '90.

PAZ VEGA

L’actrice espagnole Paz Vega ("Parle avec elle") jouera, dans ce film, Elena, la petite amie du photographe interprété par Colin Farrell. Ce dernier, après avoir joué les stars dans le musclé "S.W.A.T.", dans les deux fresques "Alexandre" et "Le Nouveau Monde" ainsi que dans l’adaptation ciné de "Miami Vice", s’est octroyé une petite cure de films plus intimistes avec "Demande à la poussière" d’Arturo Bandini & avec la nouvelle tragédie de Mister Woody Allen : "Le Rêve de Cassandre".

CHRISTOPHER LEE

Constat quasiment similaire pour Christopher Lee qui connaît une nouvelle période "dorée" dans sa carrière d’acteur. Deux impressionnantes trilogies ("Le Seigneur des Anneaux" & "Star Wars"), trois collaborations avec Tim Burton ("Sleepy Hollow", "Charlie et la chocolaterie" & "Les Noces funèbres") ainsi qu’une petit apparition dans le premier chapitre de "La croisée des mondes", en 7 ans, c’est pas mal du tout !

Danis Tanovic sur le tournage de No Man's Land

Le réalisateur Danis Tanovic, né en Bosnie-Herzégovine, n’est plus à présenter. Avant de diriger Emmanuelle Béart, Karin Viard et Marie Gillain, en 2005, dans "L’Enfer", Tanovic a réalisé le très remarqué "No Man’s Land" (2001) avant de participer au projet "11’09’01 : September 11" (2002) dans lequel 11 réalisateurs de renom ont donné chacun une vision bien particulière des attentats du 11 septembre... Le tournage de "Triage" devrait se partager entre l’Irlande et l’Espagne, dans les studios situés à Alicante.

(Sources : "The Hollywood Reporter" & "MovieWeb")

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.