07/04/2008

NICOLAS CAGE à Bangkok

Bangkok Dangerous, le remake avec Nicolas Cage

Après une année 2007 bien remplie avec trois films à l’affiche ("Next", "Ghost Rider" & "The Wicker Man"), Nicolas Cage n’a pas encore décidé de prendre des vacances. Après avoir envahi nos salles obscures en janvier avec la suite des aventures de "Benjamin Gates", Cage campera prochainement un tueur professionnel acceptant d’effectuer un contrat à Bangkok. C’est là qu’il rencontrera la femme de sa vie. Un amour impossible ? A voir…

Nicolas Cage dans Bangkok Dangerous : première photo

L’une des particularité de "Bangkok Dangerous", prévu sur nos écrans pour le 23 juillet, est d’être mis en scène par les frères Pang, Oxide et Danny. Réalisateurs de la trilogie "The Eye", dont le remake américain sortira dans quelques jours, les Pang ont déjà tourné, sous la bannière étoilée, "Les Messagers", film d’épouvante produit par Sam Raimi et son label "Ghost House Pictures". "Bangkok Dangerous" ’08 n’est autre que le remake (encore un !) d’un long-métrage thaïlandais de 2000 également réalisé par Oxide et Danny Pang.

Oxide & Danny Pang sur le tournage de THE MESSENGERS

La bande originale de ce nouveau remake est composée par Brian Tyler, un artiste qui a incontestablement la cote en ce moment à Hollywood ! Il n’est d’ailleurs pas insensible aux "influences asiatiques". En effet, Tyler a mis en boîte la B.O. de "Fast & Furious : Tokyo Drift" et de "Rogue. L’ultime affrontement". On doit également à ce compositeur la musique instrumentale de "John Rambo" & d’"AVP Requiem".

Bangkok Dangerous, le film original de 2000

►Pour visionner la bande-annonce en V.O., cliquez ici…

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.