01/04/2008

Jean Dujardin & Jean Reno font la paire

Cash

Le dénommé Cash (Jean Dujardin) décide de venger son frère, Solal, un arnaqueur qui a oublié une règle élémentaire du business : ne jamais duper un psychopathe armé ! Cette vendetta va entraîner Cash dans un jeu pervers où les traîtres et les faux-semblants sont légion. Attention à la casse…

Jean Dujardin

"Cash" défend à plus d’un titre la comparaison avec la célèbre trilogie de Steven Soderbergh, "Ocean’s", emmenée par le brillant trio George Clooney, Matt Damon et Brad Pitt. En effet, en plus de mêler arnaques foireuses, vengeance et charme, cette comédie policière rassemble un casting des plus endiablés. En haut de l’affiche on retrouve ainsi l’idole des foules, Jean Dujardin, mais également Jean Reno, de retour dans les salles obscures après de petites apparitions, en 2006, dans "La Panthère Rose", le "Da Vinci Code" ainsi que dans l’honnête "FlyBoys".

Jean Reno

Faisant écho à ce duo de choc, de très charmante manière d’ailleurs, on retrouve, avec plaisir, les actrices Valeria Golino (Respiro) et Alice Taglioni qui enchaîne les rôles depuis 2002. Cette dernière est notamment à l’affiche de "La Doublure", de "Détrompez-vous" ainsi que de "Notre Univers impitoyable", film dans lequel elle est donne la réplique à son boyfriend - dans la vie -, Jocelyn Quivrin...

Valeria Golino, Alice Taglioni et Jean Dujardin

Ce même Jocelyn Quivrin, supportant précisément Jean Reno dans le thriller "L’Empire des Loups" & Dujardin dans "99 Francs", est également à l’affiche de "Cash". Clovis "Astérix" Cornillac et l’inépuisable François Berléand ("Le Transporteur", "Le Convoyeur", "Ne le dis à personne") complètent un casting vraiment alléchant !

Jean Dujardin, Valeria Golino et François Berléand

Du côté de la réalisation, du scénario et des dialogues, on retrouve Eric Besnard qui a déjà quelques histoires à son actif. On lui doit ainsi l’intrigue de l’explosif "Convoyeur" (2004) de Nicolas Boukhrief, du sympathique "Antidote" (2005) et du "Nouveau protocole" (2008), thriller pharmaceutique - toujours inédit en Belgique -, emmené par Clovis Cornillac. "Cash" sortira sur les écrans belges et français ce 23 avril.

Jean Dujardin et Eric Besnard

La bande-annonce…

Cash – Bande Annonce - kewego
Cash – Bande Annonce - kewego

Quelques photos pour la route...

Jean Dujardin

François Berléand

Jean Reno (au centre)

Valeria Golino et Jean Dujardin

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.