14/03/2008

UnderWorld 3 sur les rails !

Kate Beckinsale et Scott Speedman dans UnderWorld 2

Le tournage d’"UnderWorld 3", intitulé "The Rise of the Lycans", a lieu en ce moment en Nouvelle-Zélande. Comme annoncé précédemment, plusieurs changements dans la distribution ont eu lieu ! Créateur de la franchise et réalisateur des deux premiers opus, Len Wiseman - producteur pour l’occasion - cède les commandes à Patrick Tatopoulos.

Michael Sheen dans UnderWorld

Bien que ce dernier occupe le poste de réalisateur pour la première fois, sa carte de visite est déjà bien remplie et assez impressionnante. Tatopoulos a, en effet, occupé le poste de Directeur artistique sur les "Pitch Black" & "Chroniques de Riddick" de David Twohy ainsi que sur l’"I, Robot" d’Alex Proyas. Il a également supervisé les effets spéciaux sur "Je suis une légende", "Silent Hill", "La Crypte", trois films signés Roland Emmerich ("Godzilla", "Independance Day" et "Stargate") ainsi que sur les deux premiers épisodes de la saga "UnderWorld"...

Shane Brolly dans UnderWorld

Notre homme connaît donc bien cette saga vampirique ainsi que Len Wiseman (Tatopoulos était Chef décorateur sur son "Die Hard 4") ! Du côté de l’écriture, peu de changements sont à signaler : Kevin Grevioux et Danny McBride rempilent pour la troisième fois. Notez que "The Rise of the Lycans" sera bien un Prequel narrant l’origine de la race des vampires et de lycans, histoire partiellement évoquée dans "UnderWorld Evolution".

Bill Nighy dans UnderWorld

On ne retrouvera finalement pas à l’affiche Kate Beckinsale et Scott Speedman, le récit de cet "UnderWorld 3" cadrant assez mal - il est vrai - avec l’histoire de leur personnage respectif (le vampire Selene & Michael Corvin). Par contre, Michael Sheen (Lucian), Bill Nighy (Viktor) et Shane Brolly (Kraven) devraient bien faire acte de présence ! On évoque également la participation de l’acteur Kevin Grevioux, alias le lycan Raze.

Kevin Grevioux dans UnderWorld

Alors ? N’y aura-t-il pas de super-héroïne au générique ? Bien sûr que oui ! Pour remplacer Kate Beckinsale, l’équipe de ce troisième film a donné sa chance à Rhona Mitra, une actrice incontestablement à suivre qui, depuis "Shooter", a plongé dans la science-fiction en campant les têtes d’affiche dans "Doomsday" et "SkinWalkers". La relève semble bien assurée !?

RHONA MITRA dans DOOMSDAY

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (5) | |

Commentaires

n'importe quoi !!!!!underworld sans kate et scott c'est pu underworld, étant fan des deux films, je suis très déçu !!!:(

Écrit par : C.J | 16/03/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai été décue d'apprendre que ce ne serait pas une suite au 2 ! Mais bon, un petit retour en arrière ne peut pas faire de mal ^^

Écrit par : Valwen (ex orlandojtm ^^) | 20/06/2008

Répondre à ce commentaire

je sui tres decu que kate beckinsale n'aparraitra pas dans underworld 3 c est tres dommage pour le film c est un du gachi !!!!!

Écrit par : melissa | 31/07/2008

Répondre à ce commentaire

Effectivement... Moi qui suis également fan de cette actrice, je trouve la nouvelle plutôt dommage. :(

Les premiers clichés de ce 3eme opus viennent d’être dévoilés ; je vous les montre cette semaine, c’est promis ! ;)

Écrit par : TOM | 31/07/2008

Répondre à ce commentaire

Il est vrai qu'underworld 3 ne surpasse pas le 2. Mais, Tatopoulos se débrouille bien pour un premier film.

Merci pour ton commentaire sur mon blog.

Écrit par : killg | 24/07/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.