02/03/2008

JUSTICE LEAGUE : ça repart !

La Justice League

La récente grève des scénaristes américains a bien failli avoir la peau de l’adaptation du Comic "Justice League" qui narre, pour rappel, les aventures de grands supers héros issus de la franchise "DC Comics". "Variety" a récemment indiqué que la "Warner Bros" lancera bel et bien une adaptation ciné’ dirigée par George Miller...

Common

On en sait également un peu plus sur les acteurs qui enfileront finalement (?) les mythiques costumes de la "Justice League". Adam Brody a été confirmé dans le role de Flash, le rapper Common, vu récemment dans "American Gangster" et "Mise à prix", campera The Green Lantern tandis que le méconnu Armie Hammer Jr. et le Top Model australien Megan Gale devraient respectivement jouer Batman et WonderWoman.

Megan Gale

L’acteur Hugh Keays-Byrne pourrait également rejoindre l’équipe de la "Justice League". On ignore toutefois quel rôle lui serait attribué... Peut-être celui du Martien Manhunter !? Keays-Byrne connaît bien le cinéaste George Miller pour avoir joué dans le "Mad Max" (1982) de ce dernier. Hugh y tenait le rôle de Toecutter. La Warner a également confirmé que le tournage de ce film débutera dans le courant 2009.

Manhunter

(Sources : "Variety" & "MovieWeb")

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.