29/02/2008

X-Men Origins : Wolverine

Hugh Jackman est à nouveau Wolverine

La récente photo du maintenant bien connu Wolverine, toujours interprété à l’écran par Hugh Jackman, s’accompagne de plusieurs infos touchant de prêt le casting du nouveau "X-Men Origins : Wolverine" réalisé par Gavin Hood. Commençons tout d’abords par une moins bonne nouvelle : le choc, très attendu, entre Mister Jackman et Gerard Butler - pressenti tout un temps pour interpréter "Dents de sabre"/Victor Creed, l’ennemi juré du X-Men - n’aura finalement pas lieu ! Le héros de "300", le Péplum dopé aux testostérones, a démenti avoir accepté ce rôle ! Coup dans l’eau donc pour les fans qui rêvaient déjà d’un duel au sommet entre deux gros bras d’Hollywood. Mais qui campera "Dents de sabre" ?

Danny Huston et Liev Schreiber vont affronter Wolverine !

Ce rôle sera finalement tenu par Liev Schreiber annoncé, dans un premier temps, pour tenir le rôle du redoutable William Stryker (un autre adversaire de Wolvy’). Ce dernier personnage sera campé par Danny Huston vu récemment dans "30 jours de nuit", "Le Royaume" et "Le Nombre 23". Michael C. Hall, l’un des héros de la série TV "Six Feet Under", avait également été cité pour tenir le rôle de Striker…

Lynn Collins

Alors que certaines rumeurs prêtaient à Maggie Q, à Michelle Monaghan ou à Natalie Portman le rôle de Silver Fox, il apparaît aujourd’hui que Lynn Collins soit privilégiée pour endosser le costume de la supère héroïne. Ce dernier personnage ne sera pas le seul "mutant" aux côtés de Wolverine. Les producteurs ont en effet souhaité adjoindre au film de nouveaux individus dotés of course de pouvoirs surnaturels.

On retrouvera ainsi le Blob, l’Agent Zero, Barnell, Deadpool et Gambit respectivement joués par Kevin Durand ("Bande de sauvages", "Mise à prix"), Daniel Henney, Dominic Monaghan ("Le Seigneur des anneaux"), Ryan Reynolds et Taylor Kitsch. Autre info pour terminer : Kym Barrett, la responsable des costumes sur "Eragon", "Gothika", la trilogie "Matrix" et "Romeo + Juliet", offrira à Wolverine une belle dégaine ! Ce n’est pas la première - ni la dernière - fois que Barrett participe à un film tiré d’un Comic. Elle a en effet déjà taillé la belle cape de Superman pour "Superman Returns" & sera également au générique de "Watchmen".

Taylor Kitsch dans la peau de Gambit !?

(Sources : "Superheroflix" & "MovieWeb")

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.