17/02/2008

"THE ROCK" chez Disney

The Game Plan / Maxi Papa

Comme Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone et Vin Diesel avant lui, Dwayne "The Rock" Johnson n’a pas su résister à l’appel de la Comédie. Après des débuts prometteurs dans un genre moins accessible qu’il n’y paraît avec "Be Cool" (2005) - où il campait un bodyguard homosexuel avide de devenir une star de cinéma -, Mister Johnson s’attaque à "Maxi Papa" (en V.O., "The Game Plan"), un long-métrage (très ?) léger traitant en toile de fond d’un des sports qui tient le plus à cœur à notre "Rock" : Le Football américain !

Dwayne The Rock Johnson & Madison Pettis

Dans ce "Game Plan", Dwayne incarne le footballeur Joe Kingman, la star de l’équipe de Boston. Riche, célèbre et se battant continuellement pour accéder au top, cet athlète de haut niveau reçoit une douche froide le jour où il apprend qu’il est le père d’une gamine de 8 ans ! Joe va découvrir, à ses dépends, qu’il est bien difficile de conjuguer sa luxuriante vie professionnelle et son rôle de père. Qui l’emportera ? L’amour ou l’argent ? Je suis sûr que vous connaissez déjà la réponse !

Dwayne The Rock Johnson & Madison Pettis

Et bien oui, les comédies mettant aux prises bambins turbulents et "géants" aux muscles d’acier sont toujours d’actualité. Espérons toutefois que ce "Maxi Papa" ne se casse pas les dents comme, par exemple, "The Pacifier" ("Baby-sittor"), l’essai comique - trop enfantin - de Vin Diesel ! Comme ce dernier long-métrage, "Maxi Papa" est un film "Walt Disney Pictures" (Oups ! Mauvais signe ?) & est scénarisé par des amateurs en la matière : Kathryn Price, Nichole Millard et Audrey Wells. Cette dernière a déjà signé les histoire de "Entre chiens et chats" (1996), de "George de la jungle" (1997) et de "Sale môme" (2001) avec Bruce Willis.

Dwayne The Rock Johnson

Vu son pedigree, "The Game Plan" - qui sortira en Belgique le 26 Mars et en France le 9 Avril 2008 - s’apparente à une bonne tranche de comédie enfantine improbable mêlant aventure sportive &, production "Disney" oblige (!), une grosse dose de bons sentiments. Espérons toutefois que ce gâteau soit moins lourd à digérer que d’autres produits estampillés, sur l’emballage, Mickey Mouse !?!

Madison Pettis

La bande-annonce (en version originale)…

Quelques photos pour la route...

Dwayne The Rock Johnson & Madison Pettis

Dwayne The Rock Johnson & Madison Pettis

Dwayne The Rock Johnson & Madison Pettis (au centre)

Dwayne The Rock Johnson & Madison Pettis

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.