14/02/2008

Détour mortel 2 : inattendu ???

Détour mortel 2 / Wrong Turn 282273218227321822732182273218227321

La suite de "Détour mortel" est aussi inattendue que pourrie ! Pardonnez-moi cet écart de langage qui sied pourtant parfaitement à cette sous-série Z au fort relent de médiocre téléfilm. Souvenez-vous…
En 2003, le réalisateur Rob Schmidt redonnait un sacré coup de fouet aux films de massacres en règle, en plongeant Eliza Dushku et Desmond Harrington dans une forêt placée sous le contrôle d’une famille de cannibales dégénérés et défigurés. Un chef d’œuvre de suspense, de Gore et d’action. Cette nouvelle pseudo suite n’est en rien comparable au premier opus.

Détour mortel 2 / Wrong Turn 2

Emballé par une intrigue navrante, "Détour mortel 2" suit les mésaventures d’un groupe d’acteurs miteux plongés dans une espèce de "Survival"/"Koh-Lanta" à deux balles. Inutile de vous préciser que nos amis ont mal choisi le lieu du tournage de leur émission grotesque. Ceux-ci ont en effet installé leurs caméras dans une forêt de Virginie peuplée de créatures assoiffées de sang...

Détour mortel 2 / Wrong Turn 2

L’histoire aussi fraîche qu’une carcasse de coyote livrée au soleil aride du désert, est lamentablement mise en image par le méconnu (et qu’il le reste !) Joe Lynch… Rassurez-vous : aucun lien de parenté avec David Lynch ! Ne parlons même pas des créatures et des maquillages qui sont tout simplement… ignoblement niais et sentent à plein nez l’amateurisme. Même le retour à l’avant scène du rocker/acteur Henry Rollins ("Heat", "Lost Highway"), la présence de Daniella Alonso (vue dans "La Colline a des yeux 2") ou la saillante poitrine de Crystal Lowe ("Final Destination 3", "Black Christmas") ne réussissent pas à donner un peu d’intérêt à ce lamentable spectacle (vous avez dit spectacle ?).

Détour mortel 2 / Wrong Turn 2

"Détour mortel 2", c'est du produit très bas de gamme, tout juste bon à détrousser de leurs écus sonnant et trébuchant les honnêtes spectateurs qui avaient été conquis par LE SEUL ET UNIQUE "Détour mortel", celui de 2003. Passez votre chemin nobles adeptes des films d’horreur : ce "Détour mortel 2" est horrible, mais pas dans le sens que l’on espérait !

Écrit par TOM dans DVD / Blu-Ray | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Bon Valentin aussi m e r c i mon cher ami
happy valentine to youu
bisou

Écrit par : Lalique | 14/02/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.