05/02/2008

MEGAN FOX’s BODY

Megan Fox

Mystérieusement possédée par une force invisible, Jennifer (Megan Fox), une Pom-pom girl vivant le rêve américain dans son petit patelin, se met à assassiner en série les garçons de la ville. Qui pourra arrêter ce massacre ? Peut-être la meilleure amie de Jennifer ? La Pin-up de "Transformers", Megan Fox, n’aura pas attendu longtemps avant de décrocher un nouveau rôle au cinéma. Toutefois, on ne l’attendait pas nécessairement dans un thriller horrifique et certainement moins encore dans la peau d’une tueuse possédée.

Diablo Cody et Jason Reitman

"Jennifer’s Body", film d’horreur made in "Girl Power", est réalisé par Karyn Kusama. En deux films, cette dernière a soufflé le chaud et le froid avec un percutant "Girlfight" (2000) mais aussi avec un navrant "Aeon Flux" ! Cerise sur le gâteau - quand même - pour ce "Jennifer’s Body" : le scénario est signé Diablo Cody. Avant de passer à l’écriture et de percer dans le monde du cinéma, Diablo Cody a d’abord été stripteaseuse, puis romancière… Comme quoi les reconversions sont toujours possibles ! Diablo Cody, connue également sous le nom de Brook Busey, a déjà été congratulée plus d’une fois pour le scénario de "Juno", la nouvelle comédie douce-amère de Jason Reitman. On retrouve d’ailleurs ce dernier comme co-producteur de "Jennifer’s Body" !

Megan Fox

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

mmm la jolie megan, rien que pour elle, le film vaudra la peine :D

non honnetement je ne sais pas, ça sent le film de série B quand même enfin on verra. Faudrait que je vois Juno pour voir si Cody pourrait en faire un scénario en beton.

par contre je te rejoins sur aeon flux ^^

Écrit par : VenS | 06/02/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.