27/01/2008

Les pires ACTEURS 2008 !?!

En marge des très selects Oscars, difficile de ne pas avoir une petite pensée pour les irrévérencieux Razzie Awards. Les nominations 2008 de ceux-ci viennent d’être révélées ! Pour rappel les Razzie, digne cérémonie à contre-courant des Oscars, se font chaque année une joie de désigner les plus mauvais films ainsi que les plus mauvaises performances du genre. On connaît déjà les deux grands gagnants de l’édition 2008 par rapport au nombre de nominations. Il s’agit de deux comédies grassouillettes, à savoir "Norbit" et "Quand Chuck rencontre Larry".

Tous les deux nominés dans la cadre du "Pire film", ces longs-métrages récoltent également des nominations dans la catégorie du "Pire acteur" (Cuba Gooding Jr.. pour "Norbit" & Adam Sandler pour "Quand Chuck rencontre Larry"), du "Pire second rôle masculin" (Eddie Murphy, Kevin James & Rob Schneider) et du "Pire second rôle féminin" (Eddie Murphy, encore lui, & Jessica Biel) !

Nicolas Cage

Soulignons également que les multiples prestations de Nicolas Cage ("Ghost Rider", "National Treasure 2", "Next") et celle de Jim Carrey, dans "Le Nombre 23", n’ont sans doute pas, non plus, été très appréciées ! En effet, nos deux lascars sont nommés dans la catégorie du "Pire acteur". Jessica Alba, pour ses rôles dans "Les 4 Fantastiques 2" et dans "Charlie, les filles lui disent merci", reçoit l’insigne honneur d’être nominée dans les "Pires actrices" de l’année.

Dane Cook et Jessica Alba

Pour terminer, signalons également qu’Orlando Bloom, l’un des héros du "Pirates des Caraïbes 3", est crédité parmi les "Pires seconds rôles masculins" & que Nicolette Sheridan, la vénéneuse "Desperate Housewive", se prend également une petite claque en figurant dans la catégorie "Pire second rôle féminin".

Geoffrey Rush, Orlando Bloom, Mackenzie Crook, Naomie Harris et Johnny Depp

Comme pour les nominations des Oscars, chacun se fera sa petite opinion sur la charmante sélection des Razzie Awards 2008. Pour ma part, je ne suis pas nécessairement en accord avec la plupart de ces citations mais je dois reconnaître que la présence de Diane Keaton dans le segment "Pire actrice", pour son rôle dans "Because I Said So" ("Cherche homme parfait"), m’inspire énormément. Je voterais pour elle ! Dommage que ce dernier film ne soit pas davantage nominé ; il l’aurait mérité au même titre que "Permis de mariage", autre comédie douteuse avec Mandy Moore. Tiens, justement en parlant d’elle… !!!

Diane Keaton et Mandy Moore

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Salut à toi.
Difficile de lire aussi vite que les films ne sortent mais j'ai terminé Into The Wild, je suppose que la critique du film n'est pas mauvaise.
En tout cas, je te propose celle du livre sur Si j'ose écrire.
Bonne journée
Ps: plutôt d'accord pour la catégorie "Pire Film" pour Norbitt. On dirait vraiment que Murphy veut sapper sa carrière...

Écrit par : ecrivain89 | 30/01/2008

Répondre à ce commentaire

Pour l'avoir revu il y a peu, c'est vrai qu'Orlando Bloom est a cote de la plaque dans le 3ème volet. Autant les autres episodes ça m'a pas choqué que la oui.

Écrit par : VenS | 06/02/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.