21/01/2008

G.I. JOE : la star sera ???

Mais qui, pour finir, jouera Duke, le chef de file des "G.I. Joe", dans la nouvelle aventure explosive de Stephen Sommers. Tout un temps, on nous avait certifié que Mark Wahlberg endosserait le rôle ; ensuite, ce fut au tour de George Clooney d’être cité pour camper ce personnage musclé. Et maintenant ? Où en sommes-nous ? On a pas vraiment avancé depuis plusieurs mois : si les personnages secondaires sont en majorité connus, les paris sont toujours ouverts pour savoir qui interprétera Duke ! Pour l’heure, trois noms semblent se dégager. Il s’agit de Matthew Fox, de Channing Tatum et de Chris Evans ("Les 4 Fantastiques", "Sunshine")...

Chris Evans et Matthew Fox

Disparu dans la série TV culte "Lost", Matthew Fox, également à l’affiche du récent "Mise à prix", jouera prochainement dans le nouveau film des frères Wachowski ("Matrix"), "Speed Racer". A l’affiche de l’inédit "A Guide to Recognizing your Saints", Channing Tatum s’afficha notamment, en 2006, dans la comédie musicale "Sexy Dance" ("Step Up"). On le retrouvera prochainement dans un film de guerre, "Stop Loss", aux côtés de Ryan Phillippe et de Timothy Olyphant. D'après "Latino Review", l’acteur Sam Worthington aurait déjà refusé le rôle de Duke pour jouer dans le nouveau film de James Cameron : "Avatar".

Rachel Nichols en Scarlett ?

Comme annoncé précédemment, Ray Parks et Sienna Miller tiendront un rôle dans "G.I. Joe", en interprétant respectivement "Snake Eyes" et "La Baronne". Rachel Nichols ("Alias"), actuellement au cinéma dans "La Guerre selon Charlie Wilson", jouera l’héroïne Scarlett, membre des G.I. Joe. Cette dernière pourrait également avoir un rôle dans le nouveau "Star Trek" que nous prépare J.J. Abrams.

Adewale Akinnuoye-Agbaje

Toujours pour compléter l’effectif des gentils, l’anglais Adewale Akinnuoye-Agbaje ("Lost", "Réussir ou mourir") campera "Heavy Duty" & le français Said Taghmaoui ("Les Rois du désert", "Hidalgo") sera "Breaker". Plus habitué aux loufoqueries bien grasses qu’aux films d’action, Marlon Wayans ("Scary Movie", "Little Man", "Norbit") est cité pour tenir le rôle de "Ripcord". Du côté des vilains pas beaux, l’acteur coréen Byung-hun Lee jouera les Ninjas en enfilant la combinaison de "Storm Shadow". Pour terminer, le jeune Joseph Gordon-Levitt ("The Lookout") serait bien parti pour camper (avant qu’il ne se masque) le super chef des méchants : Cobra. Comme d’habitude : affaire à suivre…

Joseph Gordon-Levitt en Cobra ?

(Source : "MovieWeb")

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.