10/01/2008

KEVIN BACON, le PUNISHER !

Le récent "A Vif" ("The Brave One") de Neil Jordan plongeait une Jodie Foster meurtrie et endeuillée dans les méandres de la vengeance. Le genre "thriller mêlant justice présupposée et loi du talion" accouchera prochainement d’un nouveau petit rejeton, intitulé "Death Sentence", qui se présente d’emblée comme un film incisif et violent. Ames sensibles s’abstenir !? Sans doute oui ! D’autant plus que l’on retrouve, à la mise en scène, un certain James Wan, le réalisateur de "Saw" et "Dead Silence", également producteur exécutif de la saga "Saw". Vous voilà prévenus !

James Wan

Nick Hume avait une vie des plus paisibles et des plus douillettes, en compagnie de son épouse et de ses enfants… Mais un soir, tout bascule ! Son fils aîné, Brendan, est violement agressé par un gang & décède de ses blessures. Désormais, Nick n’a plus qu’une seule idée en tête : se venger. Pour cela, il va mener une vendetta impitoyable contre ce terrible gang en entraînant, avec lui, sa famille vers le point de non retour !

Kevin Bacon

On retrouve pour l’occasion le charismatique Kevin Bacon, dans la peau de ce père terrassé par la peine et la haine. Plus discret, ces dernières années, en apparaissant principalement dans des films d’auteur, Bacon a toujours eu une prédilection pour les personnage en rupture. Ca tombe bien en l’occurrence ! Souvenez-vous de l’inquiétant "Hypnose" (2000), de David Koepp, ou du pervers "Hollow Man, l’homme sans ombre" (2000) réalisé par Paul Verhoeven.

Kevin Bacon

Dans "Death Sentence", Bacon donnera notamment la réplique à Madame John Travolta, Kelly Preston, ainsi qu’à John Goodman qui effectuait son come-back, il y a peu, dans le sympathique "Evan tout-puissant". "Death Sentence" sortira le 16 janvier en France & une semaine après en Belgique.

John Goodman

Garrett Hedlund

►Cliquez ici pour accéder à la bande-annonce en français de ce film

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Un film Un film c'est parfois aussi un livre.
Le Prestige, Orgueil et préjugé, Cellulaire, Le Seigneur des Anneaux, Million Dolars Baby, Hannibal Lecter...
Si ça vous branche, passez sur si j'ose écrire.
Ps: J'adoooore ce blog ciné

Écrit par : ecrivain89 | 11/01/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.