01/01/2008

BENJAMIN GATES est de retour !

Nicolas Cage

Si comme moi, vous êtes tombés sous le charme du film d’aventure "Benjamin Gates et le trésors des Templiers" (2004), avec Nicolas Cage dans le rôle titre, vous serez heureux d’apprendre que ce mercredi 2 janvier 2008, sort sur nos écrans la suite de ses aventures. Cette fois, Gates doit rechercher un livre, très particulier, qui pourra laver l’honneur de sa famille...

Diane Kruger & Nicolas Cage

En effet, tout porte à croire que l’ancêtre de Benjamin aurait commandité l’assassina du Président Abraham Lincoln en 1865. Le livre qui pourrait innocenter le parent de Gates contient tous les secrets les plus explosifs des USA. Inutile de vous préciser que cette ouvrage est bien protégé !

Ed Harris

Outre Cage, Diane Kruger, Jon Voight, Harvey Keitel et Justin Bartha, le réalisateur Jon Tureltaub, déjà sur le premier opus, dirige de nouveaux venus comme Helen Mirren, Ed Harris et Bruce Greenwood (dans le rôle du Président actuel des Etats-Unis). On espère beaucoup d’action & de belles découvertes historiques… Peut-être un peu plus que dans "National Treasure", premier du nom !

Nicolas Cage, Jon Voight, Justin Bartha, Diane Kruger & Helen Mirren

Découvrez, ci-dessous, la bande-annonce, en version française, de ce film…


►Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur ce film…

Écrit par TOM dans CINEMA | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Bonne année 2008 Coucou,

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008. J'espère que tout tes voeux se réaliseront et que cette année sera excellente pour toi.

A très bientôt,

Vlad, Le Cinéphile Amateur

ps : Si tu as un peu de temps, n'hesites pas à venir faire un tour sur mon blog afin de voter pour la troisième edition des Alberts 2007 recompensant vos films préférés pour l'année qui vient de passer ;-) Chaque vote compte ^^ Merci d'avance ;-)

Écrit par : Cinéphile Amateur | 01/01/2008

Répondre à ce commentaire

Une très belle... année 2008, pleine de découvertes cinématographiques ;-)
Bonne année !
Julie

Écrit par : Julie | 02/01/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.