21/12/2007

Christian Bale FOREVER !

The Dark Knight

On parle beaucoup en ce moment de l’acteur gallois Christian Bale et pour cause… L’un des Bob Dylan du "I’m Not There" de Todd Haynes, enfilera prochainement, pour la deuxième fois, la panoplie du célèbre justicier de la nuit : Batman. Après un splendide "Batman Begins", le cinéaste Christopher Nolan repart à la charge en lançant, cette fois, dans la bataille le Joker (Heath Ledger), l’ennemi juré de l’homme chauve-souris. La première bande-annonce de cet inévitable Blockbuster de 2008 est disponible ci-dessous...

Heath Ledger

Christian Bale ne chôme pas et a signé (c’est confirmé) pour incarner une autre grande figure du cinéma d’anticipation : John Connor, le leader de la résistance humaine contre les démoniaques machines de la saga "Terminator". Je connais quelques fans qui en salivent déjà ! Toutefois, certains devront refreiner quelque peu leur enthousiasme si l’on en croit une dépêche parue sur "Dvdrama"…

Christian Bale affronte les machines !

On verrait en effet peu le personnage de Connor dans le prochain "Terminator 4" ! Autrement dit, ce dernier ne serait pas le personnage central de ce nouveau volet. Le héros de ce quatrième film serait en fait un robot, mis hors service peu avant "Le Jugement dernier", que la résistance humaine "réinitialise" en 2015. Ce nouveau cyborg devrait ainsi camper un ennemi de plus pour "Skynet" (rien à voir avec les blogs !) et ses sbires métalliques. Christian Bale, alias John Connor, devrait avoir un rôle plus étoffé dans les deux "Terminator" suivants ("T5" et "T6"). Et oui, une nouvelle trilogie est en marche !

"The Dark Knight", la bande-annonce...

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Joyeux Noël d'Italie! et surtout en bonne santé, en voyant un beau film! Ciao..;-))

Écrit par : cinemagora | 21/12/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.