19/12/2007

PUNISHER : War Zone, le casting…

Vu sans doute l’intérêt toujours palpable des spectateurs pour les adaptations de Comics sur grand écran, "Marvel" & les studios apparentés continuent de battre le fer tant qu’il est chaud ! On en sait un peu plus aujourd’hui sur le nouveau "Punisher : War Zone" de Lexi Alexander. Pour rappel, ce long-métrage est le troisième film s’inspirant des aventures épicées et violentes d’un homme assoiffé de vengeance qui s’appelait Frank Castle avant de devenir l’implacable justicier connu sous le nom de "The Punisher".

Colin Salmon & Wayne Knight

La réalisatrice Lexi Alexander ("Hooligans") dirigera ici Ray Stevenson, dans le rôle titre, ainsi que Colin Salmon, Dominic West et Wayne Knight. Colin Salmon a participé au tournage de deux "James Bond", "Demain ne meurt jamais" (1997) et "Meurs un autre jour" (2002), où il campait l’agent des Services secrets anglais Charles Robinson. Salmon a également été aperçu dans deux films signé Paul Anderson : "Resident Evil", premier du nom, et "Alien vs. Predator" (2004). Il campera dans "Punisher : War Zone" l’agent Paul Budiansky.

Dominic West

Né en 1970, Dominic West avait un rôle assez important dans le thriller fantastique "Mémoire effacée" (2004) aux côtés de Julianne Moore. On a pu le voir récemment dans la peau d’un politicien véreux dans "300". Avant cela, il jouait un enquêteur impartial dans "Hannibal Lecter : les origines du mal". Dominic West sera Billy Russo, alias "Jigsaw", l’un des farouches ennemis du Punisher. Russo est, dans la bande dessinée, un assassin de la pègre travaillant pour la famille Costa de la Maggia.

Jigsaw

Acteur abonné aux seconds rôles, que l’on avait un peu perdu de vue (Et pourtant !), Wayne Knight a quand même joué sous la direction d’Oliver Stone ("Né un 4 juillet", "JFK"), de Paul Verhoeven ("Basic Instinct") et de Steven Spielberg ("Jurassic Park"). Devant la caméra d’Alexander, on retrouvera cet acteur dans le rôle de Linus "Microchip" Lieberman, le fournisseur attitré du Punisher pour tout ce qui concerne la logistique et l’équipement high-tech.

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.