08/12/2007

WOLVERINE : encore des STARS...

Wolverine / Hugh Jackman dans X-Men 3

Le site "CHUD" a lâché une information croustillante en indiquant que la star des "300", Gerard Butler, pourrait donner la réplique à Hugh Jackman dans "X-Men Origins : Wolverine". Les rumeurs voudraient que Butler interprète Victor Creed, l’homme qui deviendra Sabretooth (en français, Dents de sabre), l’un des ennemis favoris de Wolverine. Auparavant, le nom de Karl Urban ("Les Chroniques de Riddick", "Le Seigneur des anneaux", "Pathfinder", "Doom") avait également été cité pour camper ce personnage… Mais reconnaissons qu’un duel Jackman / Butler ne serait pas déplaisant !

Gerard Butler

Pour rappel, dans le premier film "X-Men", réalisé par Bryan Singer, "Sabretooth" était interprété par Tyler Mane, récemment vu dans le péplum "Troie" et, surtout, dans le remake de "Halloween" où il prêtait sa silhouette massive au mythique tueur Michael Myers.

Karl Urban & Tyler Mane

L’organe "CHUD", encore lui, annonce également que le réalisateur de "Wolverine", Gavin Hood, courtiserait la vedette féminine de la seconde saga "Star Wars", Natalie Portman ("V pour Vendetta") pour interpréter Silver Fox. Rôle que convoiterait aussi l’actrice Maggie Q ("Mission : impossible 3", "Die Hard 4"). Dans la bande dessinée "Marvel", Wolverine entretient une relation plutôt passionnelle avec cette dernière. Mais, attendez ! Ce n’est pas fini...

Natalie Portman & Maggie Q

Il est possible en effet qu’un autre super héros face une rapide apparition dans "Wolverine". Il s’agit de Deadpool, un autre personnage (bien entendu) de "Marvel Comics" créé par Rob Liefeld et Fabian Nicieza. Au début super vilain, ce "Deadpool" aura, par la suite, l’opportunité de virer de bord et de devenir un super (anti-)héros ! Mais quel est le lien précis entre Wolverine et ce dernier ? Ils ont tous les deux étaient soumis au programme "Weapon X" placé sous la direction de William Stryker. Pour rappel, Stryker sera joué par Live Schreiber.

Ryan Reynolds

Si Deadpool, avec une apparition dans le film de Gavin Hood, remporte du succès, il est probable qu’un long-métrage lui sera entièrement consacré dans le futur ! Ce projet "Deadpool" a déjà été étudié par David Goyer, scénariste sur "Jumper", sur la trilogie "Blade" ainsi que sur les deux derniers "Batman" & réalisateur de "Blade : Trinity" (2004) et du futur "Magneto". Le canadien Ryan Reynolds, vu précisément dans "Blade III" ou encore dans "Mise à prix", serait en lice pour incarner Deadpool. Affaire à suivre…

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.