06/12/2007

G.I. JOE / IRON MAN : du nouveau…

Alors que l’on ignore toujours qui de George Clooney ou Mark Wahlberg, partenaires dans "Les Rois du désert" (2000), jouera Duke, le leader des "G.I. Joe", "MovieWeb" vient d’annoncer que Ray Park incarnera Snake Eyes, maître en Ninjutsu, l’un des personnages emblématiques du Cartoon original des années 80. Par ailleurs, Hasbro a confirmé que le film abordera bien la tenace rivalité entre ce membre des G.I. Joe et le dénomme Storm Shadow, un Ninja-assassin servant l’infâme Cobra.

Ray Park

L’acteur Ray Park est surtout connu pour avoir jouer le Sith Darth Maul dans l’Episode I de "Star Wars : La Menace fantôme" (1999). Il a également participé au premier "X-Men" (2000), sous la direction de Bryan Singer, en incarnant "Le Crapaud", un super vilain à la langue bien pendue ! Le film "G.I. Joe" débarquera sur les écrans américains le 7 août 2009. Aucune date n’a, pour l’heure, été fixée pour l’Europe.

Restons dans le domaine de "l’Action fantaisie" avec "Iron Man" et un nouveau cliché du super héros. Sous cette armure se cacherait l’industriel Tony Stark, interprété par un Robert Downey Jr. gonflé à bloc !

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.