05/12/2007

Un Cow-boy nommé LUCKY LUKE…

Les frères Dalton se sont encore échappés ! Poursuivis par le célèbre Lucky Luke, ces malfrats se réfugient dans une caravane visant à réaliser le rêve américain en se rendant dans l’Ouest profond. Notre intraitable Cow-boy et les Dalton ignorent l’aventure désopilante qui les attend…

Les studios français mèneraient-ils un combat désespéré en continuant à militer pour les films d’animation en "2D" ? En 2006, "M6 Studio" nous offrait une nouvelle aventure (assez correcte) d’Astérix, le plus célèbre des Gaulois, avec "Astérix et les Vikings". Ce 5 décembre sort sur les écrans une nouvelle aventure d’un autre célèbre personnage de Bande dessinée. Il s’agit de Lucky Luke ! Ce dessin animé co-produit par "France 3 Cinéma" et "Lucky Comics", s’intitule "Tous à l’Ouest".

Comme présenté précédemment, ce long-métrage bénéficie de la participation d’acteurs reconnus du cinéma français : Lambert Wilson (voix de Lucky Luke), Clovis Cornillac (Joe Dalton) et François Morel (Rantanplan) en tête ! Alors "2D" ou "3D" ? Nos "chères petites têtes blondes" en ont, sans doute, cure & défendront (à juste titre) qu’après tout, les fêtes de fin d’année, c’est le moment rêvé pour aller voir un dessin animé au Cinéma… Ou du moins, un film "ouvert" à toute la famille. Sur ce point, tout le monde sera d’accord !

Les bandes-annonces…


Écrit par TOM dans CINEMA | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.