26/11/2007

Fast and Furious 4 : DIESEL/WALKER

Paul Walker & Vin Diesel

En 2005, les producteurs de la franchise "Fast and Furious" avaient trouvé un procédé intéressant pour revigorer cette saga et nous offrir un troisième film assez attrayant. Ce "procédé" consistait purement et simplement à changer radicalement de style : nouveaux personnages (plus jeunes), nouvel environnement (Tokyo) et nouvelle intrigue. Pour lancer un quatrième "Fast and Furious", le producteur Neal Moritz et Universal Pictures opèrent cette fois un nouveau revirement de situation en marquant un fulgurant retour aux sources. En effet, "Fast and Furious 4" coïncidera avec le grand retour sur les écrans du tandem Vin Diesel/Paul Walker.

Vin Diesel & Paul Walker

Pour rappel, après avoir disputé la vedette à Diesel dans le premier opus, Paul Walker était seul aux commandes de "2 Fast, 2 Furious" de John Singleton avec, entre autres, Eva Mendes. Exit cependant Walker pour "Fast and Furious : Tokyo Drift" dans lequel Vin Diesel nous faisait un rapide petit Coucou.

Justin Lin

A la tête du quatrième "Fast and Furious", on retrouve le réalisateur du troisième long-métrage, Justin Lin, et le scénariste Chris Morgan ("Cellular" et "Fast & Furious 3"). Sans doute pour marquer encore davantage son appartenance au premier film de la saga, on retrouvera dans ce nouveau projet d’autres acteurs du premier volet dont Jordana Brewster qui campait dans le long-métrage de Rob Cohen, Mia, la sœur de Dominic, alias Vin Diesel. Jordana a déjà tourné avec Justin Lin dans "Annapolis" (2005). On a pu également la voir dans le très bon "The Faculty" (1999) de Robert Rodriguez ainsi que dans le récent "Massacre à la tronçonneuse : le commencement".

Jordana Brewster

"Fast and Furious 4" sortira sur les écrans américains le 5 juin 2009.

(Sources : Première & MovieWeb)

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

On peut s'attendre au pire... mais quand je vois retour aux sources, je me dis pourquoi pas, le premier était le meilleur et celui qui tenait le mieux la route... bien pour un film de voiture :D

et puis on salue le retour de Jordana Brewster CA ça fait plaisir.

The Faculty avec le petit Frodon comme héros... special comme film mais sympa quand meme

Écrit par : VenS | 06/02/2008

Répondre à ce commentaire

La trilogie est génial,les fast and furious sont les seuls films à savoir comment faire briller le monde du tuning, vivement le quatrième volet, je sais que se sera une réussite totale,tout comme les autres .

Écrit par : C.J | 24/02/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.