17/11/2007

JASON STATHAM, le Transporteur 3eme !?!

Jason Statham

Contrairement à ce qui a été annoncé au mois de septembre dernier, Jason Statham ne jouera finalement pas les acolytes de Mark Wahlberg dans l’adaptation ciné de "G.I. Joe". Par contre, Statham pourrait à nouveau tourner pour Luc Besson dans un troisième volet du "Transporteur" !!! C’est en 2002 que Statham endossait pour la première fois le costume cintré de Franck Martin, un ancien soldat de choc reconverti en "Transporteur" louant ses services au plus offrant. Trois ans plus tard, Martin revenait dans "Le Transporteur II", toujours réalisé par Louis Leterrier, un deuxième volet explosif mêlant joyeusement invraisemblance, la plus totale, et cascades diablement excitantes.

Jason Statham

On chuchote également que Jason serait en pourparler pour tourner dans la suite de "Hyper tension" !?! Information qui paraît pour le moins saugrenue étant donné qu’à la fin de "Crank" ("Hyper tension"), l’intrépide Chev Chelios, le personnage joué par Statham, mourrait en sautant dans le vide d’un hélicoptère. Affaire à suivre…

Source : Première

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (1) | |

Commentaires

Coucou Tom Je ne t'oublie pas... Mais opération canal carpien terminée et convalescence qui n'en est pas du tout (une indépendante ne peut pas se permettre de ne pas bouloter...) Je me suis fait une toile, dimanche dernier Lions et Agneaux... Très tendance politique ce film, mais j'ai bien aimé ! Mon homme, pas tellement... Je te fais un gros bisou et te souhaite un excellent week-end

Écrit par : Vivi | 17/11/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.