31/10/2007

Les CANNIBALES de l’Apocalypse

Tooth and Nail

En 2012, le monde que nous connaissons n’est plus qu’un amas de ruines et de morts. L’humanité a connu l’apocalypse et une grande partie de la population mondiale a été décimée : privé d’énergie et de nourriture, la majorité des pays sont entrés dans un spirale anarchique et autodestructrice. L’histoire de "Tooth and Nail" se déroule après ce cataclysme...

Nicole Duport dans Tooth and Nail

Ce film d’horreur, mis en scène et scénarisé par Mark Young, suivra un petit groupe de survivants se réfugiant dans un hôpital abandonné de la banlieue de Philadelphie. Là-bas, ces rescapés devront affronter une bande d’humains cannibales dégénérés !

Michael Madsen dans Blood Rayne

Parmi les acteurs connus qui composent le casting du film, on retrouve Michael Madsen ("Reservoir Dogs", "Kill Bill", "Sin City"), Vinnie Jones ("X-Men 3", "The Condemned"), Rachel Miner ("Le Dahlia noir"), Michael Kelly, très impressionnant en gardien dans le remake de "L’Armée des morts" (2004) de Zack Snyder ; ainsi que Rider Strong qui rempile dans un film d’horreur après avoir plongé dans le "Cabin Fever" (2004) d’Eli Roth.

Michael Kelly & Vinnie Jones

"Tooth and Nail" devrait sortir dans le courant de l’année 2008 aux Etats-Unis et probablement fin de cette même année en Europe… A confirmer !

Écrit par TOM dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.